Aller au contenu

Ma grand-mère veut me tuer...


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai fait un rêve très bizarre. Je vous le raconte;

En fait je me souviens seulement de quelques bouts...

Résumé de ce que je me souviens.

Je courrais dans les bois avec mes cousins. ( Ma marraine à un bois en arrière de son chez-soi). Mais ce bois avait vraiment un air lugubre. Et un gros lac boueux était au centre de ce bois et on courait autour. Mes cousins nous disait qu'il pouvait y avoir des crocrodiles dans ce lac. Une pensées était maintenant installé dans ma tête. Ma grand-mère voulait me tuer. Mon chum était à côté de moi et m'a protégé tout au long de mon rêve. Et tout au long de mon rêve je pleurais, je pleurais, je pleurais...

Ma grand-mère disait à mes parents que ce n'était pas vrai qu'elle voulait me tuer. J'avais vraiment peur. Puis, il venu un moment ou il y avait un concours de nage. Et là le concours consistait à aller prendre la canne à pêche sous l'eau. Mais je parlais à mon amoureux que je pouvais réussir si on mets l'objet qui permet de faire couler l'hamecons. Cet objet fera de la réflextion donc je pourrai l'identifier plus rapidement. Alors on l'a essayé et cela à marcher. Ma grand-mère était vraiment pas contente. Donc, elle a commencé à mes chercher dans la maison et moi je me sauvais. À un moment, mon petit copain et moi on était dans la même pièce ( je penses la salle de l'ordinateur) et je lui ai dit ;

- Dit moi que tu m'aimes, j'ai tellement peur. Si je meurs je veux te dire que je t'aime...

Puis ensuite, je me suis retrouvé ailleurs proche des escaliers et elle pris une patte de chaises pour me frapper mais je l'évitai et ensuite je ne me rappelle plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...