Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, Voilà j’ai posté y a pas longtemps un post concernant mon bélier rencontré y a plus d’un mois, on s'est vu depuis deux fois et la depuis ce week end c'est le silence complet. je m'explique , il m'écris au minimum 3 à 4 fois par jour même en étant en voyage ou en vacances , et la depuis samedi , un mail pour me dire qu'il n'a plus de batterie et qu’il est chez des amis , j'ai répondu et j'ai même renvoyé un texto pour dire bonne nuit le samedi soir , ben rien , dimanche rien aussi et ce matin non plus. On a eu une discussion un peu difficile vendredi soir sans pour autant s’engueuler c’est juste une forme de mis à plat par rapport à nos attentes, je ne sais pas si c'est à cause de ça, son mail de samedi avait l'air sympa.... Là je ne sais que faire, lui écrire, l'appeler savoir si tout va bien pour lui ???? Je ne sais pas trop, peut être veut-il prendre du recul ou joue-il à fuis moi je te suis, je ne sais plus. S’il vous plait à ma place que feriez-vous ??? J’attends encore silence radio aussi de ma part ou je le contact ? J’ai peur qu'il ne veuille plus de moi et que c'est sa manière de dire au revoir, je n'ai pas très envie de jouer les pots de colle .... Je vous remercie par avance pour vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés