Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, petit résumé : j'ai rencontré en mai dernier un mec à mon taf...c'est lui qui est toujours allé vers moi (je m'en fichais meme au debut), puis on a commencé à mieux se connaitre, à dej ensemble, bref, ça avançait lentement mais sûrement...l'attirance était clairement là, "y'avaitpluka"! :P juste avant ses vacances, on avait parlé 2 fois de se voir pour cette fois prendre un verre ou faire une soirée qq part...il m'avait annulé les 2 fois au dernier moment, la cause : le boulot (oui, l'excuse pouvait marcher, je sais comment ils sont là bas...) j'avoue que j'étais super dubitative sur les raisons invoquées, mais pas le choix, donc ça en est resté là... le jeune homme part en vacances, pendant un mois je n 'ai aucune news...il revient, je le contacte sur le chat du taf comme avant, et là il met une heure à me répondre (on va dire que là encore il devait bosser dur...) je le vois la semaine suivante (il bosse dans un de nos bureaux à l'etranger), mais totalement par hasard, car il ne me prévenait pas qu'il était arrivé et se trouvait dans les locaux! là je me dis qu'il abuse un peu, mais il me propose de venir discuter dans son bureau comme on le faisait avant...là on parle 40mn, de choses et d'autres, com aussi sympa qu'avant, bref;...là j'apprends qu'il a une vie compliquée, et qu'il ne parle pas que du taf, cependant il vit seul apparemment...quand je lui reparle d'aller boire un verre, il me dit qu'il faut attendre, ce à quoi je lui réponds que je ne suis pas patiente... je vous résume,mais suite à (après) cette conversation, je me rends compte preuves à l'appui qu'il m'a menti avant les vacances sur les motifs d'annulation de nos soirées, en gros il a fuit...depuis son retour plus rien n'est pareil : plus aucune com par ecrit (il commençait à être parano avant les vacances deja la dessus, car tout est gardé, ce qui n'est pas faux, mais bon...), l'impression qu'il me fuit sur le chat (ok, je peux être super parano aussi, je préfère prevenir)...à côté de ça, il veut absolument que je le tienne au courant de la date de fin de ma mission, et que je lui trouve un portable français (ct deja avant les vacances, mais il peut aller se faire voir la dessus, je lui ai déjà dit!), sous-entendu pour qu'on puisse se textoter sans nous ruiner, mais je ne suis meme plus sure de ce que je comprends avec lui... bref, il était "à fond" en apparence avant les vacances, alors que dois-je penser du retour de vacances? j'ai envie d elaisser tomber, sensation de m'être faite avoir, mais bon, il peut y avoir une bonne raison? ou pas? c'est lui qiu est toujours venu vers moi, c'est pour ça c'est space, serait-il mal dans sa vie, manipulateur ou que sais-je? merci pour vos conseils! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés