Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour TALIA, Je ne sais pas si je m' y prends bien pour poster mes questions, je suis depuis peu sur le forum. Je tente une 3ème fois en espérant que vous la remarquerez et que surtout vous aurez le temps de me répondre J' avais écrit le 26/08 Bonsoir TALIA J' espère vivement que vos ennuis de santé sont résolus et surtout qu'il n' étaient pas grave ! Je m' appelle Marie-Agnès, je suis le née le 07/10/1962, je vivais une relation depuis près de 4 ans avec Pascal né le 07/02/1962, et voici 13 jours il a rompu par téléphone suite à une dispute. Je vis très mal cette rupture et n' arrive pas à admettre que tout soit terminé. De plus ma situation est délicate, j' ai perdu mon emploi il y a 2 ans et je ne trouve pas de travail, j' arrive à la fin de mes droits, je devais ouvrir mon commerce avec l' aide deux personnes, et depuis peu mon projet vient de tomber à l' eau, les personnes qui devaient m' épauler ne m' aideront pas. Pour résumer la situation, en quelques jours , j' ai perdu l' homme que j'aimais et mes espoirs de travail sont réduits à néant, je ne sais plus quoi faire, et de quel avenir je peux envisager, ma situation devenant plus que précaire. Pouvez vous m' éclairer sur mon avenir sentimental et professionnel, s' il vous plait. Mes chiffres : 7 13 15 22 Merci à vous. Marie Depuis, un contact sms pour prendre de ses nouvelles, il m' a répondu en me demandant des miennes, des banalités et pas de suite, je ne sais plus se qu' il éprouve pour moi. Coté pro, toujours rien en vue ! Merci pour le temps que vous m' accorderez ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés