Aller au contenu

Bonsoir les balances


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde

Je voudrais juste comprendre :

j'ai rencontré il y'a 5 mois un homme balance avec toutes ses caractéristiques , mais j'ai su cerner cet homme le chérir lui ouvrir mon coeur prendre soin de lui avec sincérité et ça il a aimé mais nous venons de nous séparer, il a mit fin à notre relation parce que j'ai deux enfants, il n'envisage pas à l'avenir devoir avoir un rôle en quelque sorte de papa.
Cette séparation nous fait souffrir énormément tt les deux, il souhaite qu'on reste amis quand même.
Nous avions tout pour nous plaire, nous nous entendions très très bien sur beaucoup de choses, il ne se dévoilait pas trop mais j'ai su le mettre à l'aise quand il s'agissait de s'avouer nos sentiments, vraiment quelque chose de très fort entre nous de simple on s'appréciait fort.

C'est très dur pour moi, cette séparation est toute récente, ns échangeons encore par texto son dernier message disait : je souffre de notre séparation j'ai pris une décision à contre coeur, je lui ai répondu que j"étais mal et qu'il était préférable de ne pas se donner de nouvelles pr le moment jusqu'a ce que ça aille mieux.

Ensuite un petit bonjour de sa part ou ilme souhaitait de passer une bonne journée, mais le problème et que ns avons du mal à ne pas se donner de nouvelles;

C'est très dur de se séparer mais quand tout va bien, se séparer alors qu'il y'a de l'amour que tt allait bien c'est encore plus dur...

Je peux comprendre mes enfants sont un obstacle pour cet homme mais......

:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...