Aller au contenu

Comment séduire un scorpion?

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis tombée sous le charme d'une de ses bêtes (ce ne sera pas la première fois mais là j'ai envie de voir si ça mène à qqch de bon).Ce scorpion est tout à fait charmant , très sociable et a les pieds sur terre.Je ne le connais que depuis quelques semaines mais j'ai déjà du mal à résister à son charme : du coup j'essaie de l'approcher , je le taquine, je regarde des films d'horreurs avec lui (vous voyez ce que je veux dire), je le regarde beaucoup dans les yeux en souriant etc...En bref, quelque chose a mis un coup de froid dans mon coeur, c'est que il a organisé une soirée avec des connaissances (sans m'inviter !) et que quand j'ai finalement été invitée à entrer par quelqu'un de la soirée , il flirtait avec énormément de filles.Quelques temps plus tard, il a fait savoir à ma coloc qu'il voulait tester si on allait finalement venir à sa soirée. Ce que je n'ai pas compris , donc si vous vous parler le scorpion avec ses nombreux tests , faites le moi savoir svp.
Bon, je joue aussi franc-jeux parfois et malgré le fait qu'il m'attire je le trouve un peu pingre , ce que je lui ai fait remarqué car il voulait organiser des soirées dans son petit appart et faire payer les gens !

Bref, d'après ce que j'ai vu son côté "sociable" n'est qu'une carapace (un petit comme les cancers) mais je sais que le jeux n'est pas gagner donc si quelqu'un peut m’aiguillonner sur comment attirer un scorpion : que ne faut-il pas faire? comment savoir si on plait si il est entouré de filles?

Je suis cancer et après un flou artistique avec un Gémeaux , j'espère avoir une relation plus "sensée" avec ce scorpion !!!!!!