Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Pour TALIA Bonjour TALIA J' espère vivement que vos ennuis de santé sont résolus et surtout qu'ils n' étaient pas graves ! Je m' appelle Marie-Agnès, je suis le née le 07/10/1962, je vivais une relation depuis près de 4 ans avec Pascal né le 07/02/1962, et voici 17 jours il a rompu par téléphone suite à une dispute. Je vis très mal cette rupture et n' arrive pas à admettre que tout soit terminé. De plus ma situation est délicate, j' ai perdu mon emploi il y a 2 ans et je ne trouve pas de travail, je devais ouvrir mon commerce avec l' aide deux personnes, et depuis peu mon projet vient de tomber à l' eau, les personnes qui devaient m' épauler ne m' aideront pas. Pour résumer la situation, en quelques jours , j' ai perdu l' homme que j'aimais et mes espoirs de travail sont réduits à néant, je ne sais quel avenir je peux envisager, ma situation devenant plus que précaire. Pouvez vous m' éclairer sur mon avenir sentimental avec Pascal, et professionnel, s' il vous plait. Mes chiffres : 7 13 15 22 Merci à vous. Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés