Aller au contenu

comment reconquérir un poisson...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis poissons (et les autres!)
Voilà, je suis assez déséspérée et vous explique ma situation, en étant la plus concise possible...
J'ai rencontré de manière totalement fortuite un poisson de 28 ans, alors que je suis déjà prise et ce depuis longtemps...je précise même si cela ne change rien que c'est la première fois que cela m'arrive et que je ne souhaite pas être jugée sur ce plan. Je pense que cela a été un coup de foudre des deux côtés.
Il était au courant de ma situation depuis le début, je ne lui ai rien caché.
Nous nous sommes beaucoup vus, beaucoup de textos etc...
Puis petit à petit, il a moins répondu, était beaucoup moins dispo.
J'ai cherché à avoir des explications, à le revoir, je suis quelqu'un de franc et direct et je lui ai peut-être fait peur...
Plusieurs fois il m'a dit que "je ne serai jamais à lui"; que lorsqu'il m'a vue la première fois il s'était dit que "c'était elle" (à savoir j'imagine LA femme qu'il attendait) et que contrairement aux apparences il souffrait beaucoup lui aussi et que notre relation l'empêchait lui aussi d'avancer dans la vie, d'être un homme. Je précise que c'est le peu de choses qu'il a dites à notre sujet!
Egalement, lorsque j'insistais pour le voir, il me disait ne pas être prêt à le faire, et qu'il voulait que je me recentre sur ma vie.
Bref, cela fait quasiment deux mois qu'on ne s'est pas vu mais il ne quitte pas mes pensées, à mon grand désespoir.
De temps en temps, après deux ou trois semaines (voire plus) de silence je reviens vers lui avec un message, il me répond toujours mais sans proposer qu'on se voie, sans me demander des nouvelles, me dit qu'il est désolé, qu'il ne peut pas me voir cette fois-là sans pour autant me dire qu'il ne veut plus du tout me voir.
Ce n'est pas quelqu'un de très communicatif, contrairement à moi.
Bref, j'ai l'impression qu'il s'est pris beaucoup la tête, qu'il n'a pas fait complètement le deuil d'une relation passée et qui le rattrape un peu; qu'il est perdu, je suis quasiment certaine qu'il n'a pas joué avec moi et que j'ai compté pour lui, mais vous qui connaissez les poissons (je sais qu'il est du premier décan), pensez-vous que c'est sans possible retour de sa part? je ne sais plus comment faire, je sais que je devrais tourner la page mais n'y arrive pas. Comment faire pour rentrer en contact de nouveau et qu'il accepte de me voir?
Pour l'instant je reste tapie dans l'ombre mais avec un espoir...pour moi notre histoire ne peut pas finir comme cela, elle était intense et ne faisait que commencer .
Merci pour vos conseils....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...