Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Et me revoici avec un rêve très spécial. Cela commence dans une chapelle (qui existe réellement), mais elle n'est pas propre, il y a des taches de sauce partout.. sauce dégeulasse je vois un mec avec un t-shirt en V, soit un beau gosse et je m'approche de lui avec tendresse et amour et m’endors... Ensuite, je vois qu'un bogosse se met à travailler dans un entreprise où il n'arrête pas de faire le tour d'une cour boueuse avec un camion qui eu des accidents qui dans le rêve se fait encore abimer. Après, il apparait un monstre et le gars se décide à chercher un solution et la dans l'usine chercher un sac en dessous d'une étagère. puis je me retrouve dans la chapelle à voir une fille (qui ressemble à une actrice d'une série) se réveiller, mais sa jupe s'était relevée et elle n'avait pas de culotte et donc je voyais son .... rasé. Ensuite, je retourne dans la rue où le mec sort de l'usine passe devant de bureau où tout le monde est triste, des jeunes le suivent triste, le mec va se sacrifier au monstre.. puis je me réveille. Quelqu'un peut-il m'aider à traduire ce rêve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés