Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 il y a longtemps que ................hihihihihih est ce que tu vas bien, je pense que tu profites un max et oui comme nous toute l'été passe trés vite , voici mon réve : j'étais dans une trés grande maison avec beaucoup d'étagères j'ai vu des BD de Tintin , des K7 vidéo de Judie foster (que j'adore!) et des couloirs des salles de bains a l'ancienne avec le baignoire au milieu avec des anciens robinets tu sais en étoile et out était parfaitement rangé et propre et j'avais du monde à la maison et j'étais enchanté de leur donné leur chambres etc pour qu'ils s'installent et il y avait aussi des invités dehors bref ma maison était superbe et j'étais heureuse çà fait du bien hihihih de respirez un peu méme si ce n'est qu'un réve ! et bien quand tu pourras des gros bisous et une belle journée ensoleillée au plaisir la Beautée hihihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés