Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour bonjour cher capricorne :-) je viens vers vous car j'ai besoin d'éclairssissement concernant un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre. Je vais expliquer la situation. il y a une semaine je fais la connaissance d'un homme terriblement brillant, je le trouve super beau, cultivé, très sympathique. Vraiment l'homme que je recherche. Nous avons énormement de point commun... Nous apprenions à nous connaître par mail mais il met toujours 2 ou 3 jours pour répondre. Il s'excuse toujours de répondre tardivement à nos échanges, il dit être fort occupé ces derniers temps (il est sportif professionnel) il termine ses mails avec 'au plaisir de te lire". Je me suis montrée telle que je suis, je n'ai pas menti ou tenté de cacher la vérité, lors du dernier mail que j'ai envoyé (dimanche soir) il y était joint 3 photos de moi du coup je me pose beaucoup de questions. lol. Son silence est-ce un signe qu'il ne me porte pas d'intéret? Est)ce typiquement capricornien? Comment séduire un homme capricorne? Il me plait moi qui suis scorpion ascendant scorpion :-) Merci à tous pour votre aide! Laura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés