Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 A titre d'exemple, je me suis beaucoup plein ici que mon vierge était devenu distant après 2 mois de relation. Après qu'il est passé 2 semaine en Ecosse, m'annonçant qu'il ne s'était rien passé à part qu'il se faisait dragué par des ménagères de 50 ans. La 1ère semaine il m'envoyait de temps en temps des nouvelles car il savait que j'allais être morte d'inquiétude. La 2ème semaine je n'avais plus rien à part 2 malheureux messages sur twitter qui étaient général et non destiné à moi seule. J'ai tant bien que mal essayé de m'occuper pendant cette deuxième semaine difficile. J'ai craqué la veille de son retour mais j'ai tout supprimé ce que j'ai marqué pour pas qu'il le voit et des amis m'ont beaucoup aidé. Mais bizarrement, par je ne sais quel miracle, j'ai eu pleins de SMS comme avant dès son retour. Le lendemain il rentrait alors qu'il avait dit qu'il restait quelques jours chez ses parents. Hors il n'est resté qu'une soirée. J'étais chez lui dès le lendemain soir après le boulot jusqu'à jeudi. Je lui fais des petites surprises, comme payer les courses et autres (je vous fais pas un dessin =D ) et il a beaucoup aimé ma nouvelle robe. (J'ai pu remarqué que mon vierge aimait beaucoup la féminité du coup, ça m'arrive de porter des robes, mais pas souvent.) On a été beaucoup complice pendant ces 2 jours. Chamailleries. Rigolades. Il m'a raconté son séjour en Ecosse et m'a proposé de lui-même de voir ses photos. Je n'avais rien demandé. Vendredi soir un ami me propose de venir chez lui samedi pour une soirée jeu vidéo avec son frère, un couple, ma meilleure amie et son copain. Je lui propose de venir il accepte tout de suite. Il s'est super bien entendu avec tous le monde. Par rapport à mon anniversaire ou Mr a fait le timide et le distant devant tous mes amis et mes parents. le copain de ma meilleure amie a du l'aider un peu en parlant de metal. Mon pote, son frère ma meilleure amie et son copain sont metaleux/rockers/informaticiens/geek. enfin il a trouvé son bonheur dans mes amies. Et là il c'est complètement lâché. J'ai eu le droit à des câlins, des bisous devant eux. Les 2 couples étaient plus sur la réserve. En plus je lui avais laissé le choix de la tenue que je porterais ce soir là ce qui a du lui faire plaisir. Et rebelote, je re-finis tout le week-end chez lui et je suis revenu hier. Même schéma pratiquement que les 3 jours passé plutôt. câlins, affectueux, complicité, rigolades, longs regards dans les yeux, bisous sur le front, blabla... et j'en passe. Il ne me lâchait quasiment plus quand nous étions dans le lit ou dans le canapé. Alors je ne sais pas s'il a compris que je pouvais lui manquer, ni par quel miracle MONSIEUR c'est enfin décidé à s'ouvrir. Mais en tout cas je préfère quand il est comme ça, même s'il ne dit pas ce qu'il ressent, mais là, au moins, je suis sure à 100% de ce qu'il ressent dans sa façon d'agir. Peut-être le fait aussi que je lui ai dis que j'appréciais son côté sauvage. Parce qu'en secret, il a bien un côté sauvage et passionné. Et je préfère ça plutôt qu'à la distance que j'avais eu avant qu'il parte en vacances. Donc je voulais vous faire part de la petite évolution. Plus qu'à espérer que ça continue. Dites-moi vos avis ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés