Aller au contenu

chambre d'hotel / abandon help svp :s


Admin
 Share

Messages recommandés

voila plusieurs nuit que je fait le même bisar

tous commence dans une chambre d’hôtel , ou je me suis vu a coté de mon ex , au petit matin et je me suis enfuit ...
jai vu ensuite mon ex se réveillé sans moi , il me chercher du regard , il était étonné !
ensuite , je le voie arriver dans le hall de l’hôtel , il donne la clé a réception et commence a partir mais l'employer l'appel en lui disant quil doit payer encore la moitié de la chambre . ( il ne comprenez pas , il était perdu )

Puis une image noir ....

et je me voie arriver ( 2 ans plus tard ) arrivé dans son village avec une poussette et un petit garçon dedans ! j'e me suis assis dans un bar ( que je fréquente en réalité ) avec mon fils ( le peit garçon ) et mon meilleur ami . je dit bonjour a un ami et je voie cette ami envoyé un sms a mon ex comme quoi j'étais la ... et que javais un petit qui lui ressemblé( j'avais couper les ponts avec lui depuis que j'était parti de cette chambre , le petit garçon été son fil ) !!
je les vu arriver et regarder mon fils mathieu et il le regarder ( un petit blond au yeux bleu )
puis je me suis vu en compagnie de mon chery ( jbou ) et son fil actuelle visité la maison voisine de lui !!
mat appelé jbou " Papou " car il ne savait pas que c'étais pas son fil et la mon ex sort de chez lui mat cours vers lui et lui dit PAPA PAPA , ils est restée " con " et jbou va le chercher géné non mat lui c pas ton papa c moi :) !
moi je discuter avec lagent immobiliers comme quoi cet maison ne me convenait pas et mon ex arrive et me prend appart et me demande si il est le pére je lui répond que ce n'est pas le seul blond brun au yeux bleu ! il me demande pourquoi je suis parti je lui explique que je m'étais disputer avec mon mec et que je voulait voir ou été mes sentiments et que ensuite je suis tomber enceinte de lui et que je voulait pas un enfant de jbou et seulement de lui ! donc je l'avais gardé !
ensuite le ton a monté et il ma dit que mat dormé chez lui cette nuit ...
je lui est répondu non je ne veux pas que il devait me prouver qu'il le voulait et adapter sa chambre d'ado a son fils et que quand sa sera fait il mappelerai ! 1 semaine plus tard il dit a sa mére qu'il va avoir de la visite .. jarrive avec mon fils il m'emene dans sa chambre reffet et on s'embrasse ...


PUIS je me réveille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...