Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis une femme et mère et j'ai 47 ans. J'ai un très fort caractère et je ne me laisse jamais marcher sur les pieds surtout par les hommes. Je suis gémeau ascendant capricorne, donc un tempérament très fort. J'ai un problème depuis quelque temps, enfin pour dire mieux nous avons un problème car sommes plusieurs amies qui nous inquiétons pour l'une des notre. Elle est un peu plus jeune que moi et surtout sans défense. Elle est sans cesse tourmenté par un homme, qui je n'en doute pas, a de vrais sentiments pour elle, mais qui lui fait du mal sans le vouloir encore une fois je n'en doute pas. On l'a eu hier au tel. et elle était très très très très mal. Je voulais au départ écrire à cet homme ou l'appeler mais je sais que ça ne plairait pas du tout à ma copine en question. Alors je vais cogiter un bref texte pour vous expliquer un peu et puis ensuite je le posterai dans le salon qui convient si j'ai bien lu ! Voilà, merci d'avance Les copines de la Miss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés