Aller au contenu

Besoin de votre aide..mais de grâce sans jugement si possible ;-)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu presque tous les sujets sur la Balance et le Sagittaire qu'il est je me décide à vous demander un peu d'aide..
j'ai vécu une histoire durant trois ans et compme tout le monde avec ces hauts et ces bas..cela dit mon Sagittaire et moi avions une superbe complicité,mais durant la dernière année ça été plu^s bas que haut et faut dire qu'il était en instance de divorce et que ça n'a pas été facile pour lui voir pour nous...

Il a commencé à devenir très jaloux et un soir en rentrant d'avoir été chercher mon fils chez son père il s'en est pris à moi en m'agrippant le bras et ensuite le cou me reprochant une sois disante relation avec mon ex(ce qui était faux)
mais depuis cette altercation les choses se sont dégradées et je ne l'ai plus regardé sous le même oeil..
j'ai essayé d'en discuter avec lui et lui dire que je ne pouvais pas vivre avec quelqu'un qui devenait violent et il m'a répondu qu'il ne l'était pas!!

les mois ont passé et je suis tombé amoureuse d'une autre personne(un an se sont écoulé) en juin dernier j'ai sauté le pas avec lui et dis à mon Sagittaire que c'était fini entre nous... il a quitté la maison et quinze jours après il est venu chercher ses affaires avec sa nouvelle amie.jusque là rien d'anormal pour moi je me suis dit je suis avec quelqu'un et lui aussi donc tout va bien..jusqu'à la semaine passé je me sentais pas bien du mal que je lui avais fait en le quittant brusquement et je me sentais le besoin d'avoir une explication avec lui,j'ai un besoin d'explications pour pouvoir refermer ce livre.. donc je lui envoie un sms et la réponse fut pire qu'un ouragan..

"je ne vois pas ce que tu as tant à me dire tu as trouvé ton homme idéal donc je ne vois pas ou tu veux en venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...