Aller au contenu

Ma ptite histoire avec ce capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis une ptite lionne asc taureau et j'ai rencontré il y a 9 mois par hasard via internet un capricorne.
Nous étions tous deux en couple chacun de notre coté. Moi mariée avec une homme avec qui j'étais depuis 8 ans et lui en ménage depuis 17 ans.
Depuis le début nous passons notre temps à nous écrire via sms. Nous avons établi une relation très particulière que nous même avons du mal à définir. Nous nous sommes vu physiquement 4 fois mais il ne s'est jamais rien passé.

Je suis actuellement divorcée et lui s'est séparé de sa copine. En réalité je pense que la relation que nous entretenons nous a permis à chacun de faire du ménage dans nos vies. Il m'a ouvert les yeux sur ce qui n'allait pas dans ma vie et m'a aidé à surmonter tout ça. Il me disait aussi que de son coté ça faisait longtemps que ça n'allait plus et qu'il essayait régulièrement de faire en sorte que ça aille mieux, mais il s'est servi de notre rencontre pour mettre un terme à sa relation. Je pense qu'il était arrivé au bout, il n'en pouvait plus, il devait se sentir étouffé dans ça relation.
Moi de mon coté je me faisait manipuler par mon mari. Il essayait de faire de moi ce que je ne suis pas. Et moi je jouait à l'épouse parfaite et ne voyait pas le mal qu'il me faisait.

Nos conversations sont très intimes, je ne me suis jamais confié à personne comme je le fait avec lui. Je lui voue une confiance sans limite. Je ressent quelque chose de très fort pour lui. Une sorte d'amour inconditionnel. Lui me dit de ne pas me faire d'illusion, qu'on va rester "pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...