Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoiiiiiir, Statistique sur quoi ? Alors, je souhaiterais .... de savoir .... avec quels signes ... vous vous entendez les mieux (l'histoire de faire durer un peu le suspense :lol:). Bon, le problème de ce genre de question, c'est qu'on aura 12 signes de zodiaque qui y passent, et ça porte en final pas trop d'intérêt. Donc, je décide qu'on va pousser le bouchon jusqu'au bout !!!!! Je m'explique. On va donner une note sur 5 pour chaque relation sur plusieurs côtés : - sujets de discussion - compréhension mutuelle - au lit :D Pour le barème de note 5 : je suis hyper content(e) 4 : je suis content(e) 3 : ça peut passer 2 : peu mieux faire 1 : archi nul Je commence. [b]Gémeaux[/b] - sujets de discussion : 4/5 - compréhension mutuelle : 3/5 - au lit : 2/5 [b]Sagittaire[/b] - sujets de discussion : 5/5 - compréhension mutuelle : 5/5 - au lit : 3/5 [b]Cancer[/b] - sujets de discussion : 4/5 - compréhension mutuelle : 2/5 - au lit : 4/5 A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés