Aller au contenu

rêve et réalité, les messages codés (experience vécue)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

nouvelle sur le site, nouvele sur les forum, mais envie de vous faire partager un rêve du moins, les suites d'un rêve.

Pour résumer la situation au moment du rêve :

J'étais mal, très mal, mentalement, je pleurais souvent et me demandais pourquoi j'etai tellement malheureuse dans ma vie alors que je passais mon tps a rendre heureux ceux que j'aime.

J'étais en béguin pour un "pote" (utilisation des gullemets compris par la suite), deux enfants, séparés bref relation ambigue tout de même de part son attitude. (locace, éloquent, laissant comprendr pas mal de choses)

le rêve : le pote en question m'emmène au restaurant avec ses 2 enfants, je revois les lieux, la soirée, soirée pressée par le temps, retard au restaurant, bref gros stress pour manger.

Peu de temps après le rêve : le "pote" lâche tt contact avec moi, m'enfonce dans mon mal être bref une cata.
Un jou je vais avec une amie faire des courses, enfin, juste acheter un cable VGA rien de bien méchant, on rencontre un ami commun, que je n'avais pas vu depuis 3 ans.
(beguin déjà il y a 3 ans), "quoi de neuf?" oh pas grand chose, je réponds, je suis célib (rupture bien entendu) je sais pas pkoi j'ai répondu ca instinctivement.

on discute, on repars moi et mon ami, fin de la journée.

Ma fille dort chez elle le soir, le lendemain, je la recupère donc.
je repars chez moi, et qui je croise, :-) D. le hasard, i allait au tabac juste avant fermeture, je passe dans la rue klaxonne, bref l interpelle, chose qui neme ressemble pas
échange de banalité et de numéro, RDV en soirée bref on se rapproche

Il m'invite au restaurant

Le choc de ma vie : Restaurant dans lequel je n'ai jamais été mangé auparavant , restaurant dont j'ai révé. Intégralement, le hall d'entrée, le comptoir les boiseries, bref un choc

Mon analyse : dans le plus mal de mon mental, des personnes, anges gardiens m'ont envoyé un signal. Ce restaurant, dans le rêve. Allez comprendre pourqoi ce rêve ne m'a pas parut marquant sur le coup et m'a frappé de plein fouet

Aujourd'hui : C'est la big love, avec ses haut et ses tracas (pas d ebas), des projets d'avenir, des envies, le regard ds la même direction.

tel que mon "pote" (que je ne veux plus voir ni entendre) il a son age, la même situation ( 2 enfants une fille , 1 garcons, et 1 an de difference a chaque fois

voilà ce rêve, de restaurant, anondin en premier lieu et frappant par la suite, le message est passé, merci les anges gardiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...