Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur ce site , bien que j'y viens pour lire les discussions depuis des années , et que je trouve hyper enrechissantes :) je vous expose mes interrogations , vous pourriez peut etre m aider à comprendre. j ai rencontré un bélier sur un site de rencontre en juillet , on compte se voir demain , on communique bcp , tél , sms, photos. il est très attentionné, doux ....il dit que je lui plais bcp et qu il espère vivement que le courant passe il sort presque tous les soirs , voir des amis , famille , histoire de boire un verre .... et ce week end , il me dit que son cousin essaye de le brancher avec une meuf .... que lui s'en fiche mais bon.. il l avait vu deux fois sans la calculer me dit il mais bon. ce qui me derange c'est qu il me dit hier resortir avec son cousin et qu il est sure qu elle y sera et ça l'embete ... ce que je doute , car s il ne voulait pas la revoir , il n a qu à ne pas y aller ou dire à son cousin qu il n'est pas interessé .... je ne comprends pas son comportement , je ne sais pas meme si je sois y aller demain , j ai des doutes sur comportement. est ce specifique des beliers ? aidez moi svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés