Aller au contenu

explications svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'ai connu un homme cancer, une histoire passionnelle au début et compliquée mais une vraie histoire d'amour qui a duré.
mais comme toute histoire compliquée nous avons connu des hauts et des bas, on se comprenait à demi mots, on ne voulait pas se faire du mal mais on s'en ai fait quand même.
j'ai demandé des explications qui ne sont jamais venues, j'ai finalement accepté que certains hommes étaient incapables d'exprimer ce qu'ils ressentent. (et certaines femmes) mais je n'ai pas accepté qu'il me manque de respect en ne disant plus rien.

je n'ai plus eu aucune nouvelle depuis de longs mois. mais il n'a pas supprimé son compte pour autant , ni son numéro de téléphone portable et fixe. c'est ça que je ne comprends pas, pourquoi ne pas couper tout contact en changeant de portable ou mail si il ne veut plus entendre parler de moi ? que pensez de sa réaction qui consiste à ne plus répondre à mes messages (3 au total aucun harcèlement de ma part). son silence coïncide avec une nouvelle rencontre, il est en couple.c'est à cette nouvelle que j'ai cessé de lui envoyer des messages.
comment interprétez vous le fait qu'il ne m'ait donné aucune explication et en étant indifféremment à mes messages ? je trouve cela si lâche, c'est comme si il me punissait alors que la fin de notre relation n'est la faute de personne en particulier mais liée à une mésentente par manque de communication.
merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...