Aller au contenu

Pour Peggy - retour Sassa

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Peggy

C'est Sarah avec Olivier, j'ai fait une mauvaise manip qui ne m'a pas permis d'écrire la totalité de mon message

Il m'a fini par appeler mardi a 18h pour me proposer de venir à un repas de famille le lendemain.Il a eu bcp de soucis à gérer la matinée et ses parents étaient chez lui et on tardé à partir. Je me suis rendue au repas qui s'est bien déroulée. Je suis restée seule avec lui le soir. Il m'a confié ses soucis au boulot. cela le préoccupe bcp

On s'est revu jeudi soir et je l'ai laissé le matin après une discussion sympa autour d'un petit dejeuner.. J'ai quitté l'île samedi, et il m'a appelé pour me souhaiter un bon voyage.

J'en ai profité pour lui dire que j'avais compris suite à notre discussion du mercredi soir qu'il était très contrarié professionnellement et surement aussi par d'autre chose. Il a pris le temps de me voir et que je l'en remerciais. J'ai rajouté que même au loin il pouvait compter sur moi parce que je l'estimais et que quand j'aime les gens je suis toujours présente pour eux. Je pense qu'il a été touché.

je suis partie légère avec la certitude qu'il tient à moi. Il m'a introduit dans son cercle familial (juste en tant qu'amie) et le connaissant ce n'est pas rien. je me raccroche à cela et je m'en souviendrai les moments de déprime car comme Flora, Lyna tu m'as dit que ce serait long. Je sais qu'il y aura des jours difficile.

Depuis mon arrivée j'ai juste envoyé un SMS pour lui dire que j'étais bien arrivé. Maintenant je le laisse revenir vers moi.

Merci pour ton aide