Aller au contenu

Les lions le retour !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait un moment que je n’étais pas venu sur le site, j'avais eu une relation avec un homme lion un peu compliqué il sortait d'une longue relation ou il avais été trahi il m'avais mené la vie dur a cause de ça du coup j'étais parti car je souffrait plus que je n'étais heureuse (la relation avec durée 4 mois). Lorsque l'on se croisée dans notre centre de formation on se regardait mais ne s'échanger aucune parole. Environ un mois après je l'ai contacté pour récupérer mes affaires qui restait chez lui, mon nouveau copain m'y avais accompagné, il était restait au téléphone tout le temps que je récupérer mes affaires... Puis je suis repartie sans même lui avoir parlé. Environ 1semaine après je reçoit un message de lui me félicitatant pour mon permis, en me disant qu'il fallait fêter ça et tout comme si on été amis, je l'ai gentiment remis à sa place. Puis 1 autre mois passe et je décide de reprendre contact avec lui que de toute façon on été amené a se revoir on avais des amis en commun et on été dans le même centre de formation donc que je pense que c'était mieux comme ça, on s'est revu on a discuter, de tout de rien mais aussi de nous.. Il m'a avouais que jusqu’à ce qu'il me voit avec mon nouveau copain il pensait que nous deux c’était toujours possible mais que des qu'il m'avais vu avec il a décider de passer à autre chose nous sommes donc tout les deux en couple actuellement, mais je sens que même si on le montre pas on a toujours ce lien et ce feeling. lorsqu'on a discuter il ma avoue qu'en deux mois il n'avais toujours rien fait avec cette fille que niveau caractère ça lui changer beaucoup de moi, qu'il n'osait pas aller vers elle par peur de se prendre un vent, il n'a aucune confiance en lui et il le sais, c'est aussi du à ça que nous deux ça n'avais pas marché, je devais toujours faire les premiers pas... Je me dis que s'il doit se repasser quelque chose entre nous ça ne reviendra que de moi car il aura peur de se prendre un vent tout comme tout au long de notre relation... J'aimerais maintenant que je suis amie avec lui l'aider a reprendre confiance en lui, qu'en pensais vous de notre relation, avais des idées pour que je l'aide?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...