Aller au contenu

Capri lâche


Admin
 Share

Messages recommandés

Depusi 14 mois j'ai tout fait pour qu'il se réinvestisse dans la relation comme les 8 premiers mois au début , dernièrement il y a eu une coupure de contact de 3 mois , parfois des sms , et je découvre via facebook même si lui n'y est plus mais bien retenu certains noms , il a une relation et vivrait à se jour avec son amie d'enfance , son fils à lui a cette femmme et ses 2 enfants dans ses contacts , la nièce de cet homme capri , et le fils à aussi cette femme et les 2 enfants , le fils à cette femme à mis la photo de la piscine rénover , et sur une amie à eux en commun je voit des photos d'une soirée fin avril de femme est d'hommes dont ils sont tous les 2 , et il y a 2 commentaires une qui dit ils rigoles bien nos compagnons et une autre le 21 juillet on va chez machin et machin c'est à dire mon copain si on peu dire sa et elle , donc pour moi y a pas de doute , le pire c'est que lui et moi on se voyait et on avait des relatiosn sexuels , et il y a 3 semaines aussi , donc sa relation est baser sur du pourri et tromperie , en plus il ose me dire qu'il veut qu'on se revoit petit à petit et voire pour recommencer la relation , et le ponpon il devait faire un déplacement quelques jours avec son chef , et il me dit évite de m'envoyer des messages pour pas que sa filtre , maintenant je comprends mieux , qu'il est choisit de vivre avec elle est une chose , mais vouloir aussi me garder il tient pas à sa vie de couple.... C'est le beurre , la crème et les crémières....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...