Aller au contenu

Besoin de Parler...de mon attitude...pas de jugements de valeur svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà en ce moment je me sens vide. Je viens de finir une relation amoureuse de 6 mois avec un Bélier, pleine de promesse mais malheureusement, je n'arrivais pas à y croire

C'était une relation longue distance avec un homme toujours en déplacement (on ne se voyait qu'une à deux fois / mois) c'est peu pour le developpement d'une relation au début..

Il avait déjà eu un enfant d'une relation précédente, et la vie faisant, il lui arrivait encore de loger chez son ex pour garder leur enfant en bas âge quand celle ci ne pouvait pas la garder à temps plein.

De plus son ex était toujours amoureuse et n'a pas caché son envie de le récupérer.(elle est poissons)

Je ne me sentais pas securisée, meme si je ne doutais pas de sa fidélité. En plus, comme il était très indépendant,même si il m'affirmait voir un avenir avec moi, je n'osais y croire et je préférais ne pas m'emballer.

Il partait en sepmtebre pour une mission de 6 mois à l'étranger...Mis bout à bout, j'avais l'impression d'étouffer, de prendre sur moi plus que lui pour que notre histoire fonctionne

Mes doutes à l'idée de le perdre se sont manifestée par ce que je nomme des "crises sms". Je n'en avais jamais fait au paravant...En gros, après deux heure sans réponse de sa part, je me mettais à l'incendier, à prêcher le faux pour savoir le vrai. J'envoyer 4 ou 5 sms très longs où il est clair que je montrais que je venais de pêter un cable

Je ne comprends pas pourquoi j'ai agis de façon aussi nevrosée maintenant que je me remets en question. Pourquoi ai je si vite perdue patience moi qui suis plutôt calme et stable en temps normal avec ma famille et ems amis ?

Récemment, nous avons passé une période de froid à cause d'un weekend où nous nous sommes rendus compte que nos approches de la vie était parfois à l'opposé

Déçu il me dit qu'il m'a idéalisé, et est déçu de voir qu'il ne me connaissait pas tant que ça. La réciproque est vraie, mais une fois redescendue de notre nuage, j'étais prête à batailler pour que ça fonctionne !

. Il m'a reproché de ne pas lui montrer que je l'aimais, je lui ai pourant donné ma viriginité...et ce parce que je le voulais vraiment avec lui; Pas avec els autres.

Je voulais qu'on arrange les choses, mais quelque chose s'était brisé...et il est plutôt du genre à "jeter" qu'à "repérer".

J'ai refait une crise sms face à son manque d'implication pour essayer de rectifier le tir. Une énorme crise où j'ai repris tout ce qu'il m'a confié et je lui balancé à la figure

De l'amour à la haine ...je viens de comprendre cette expression et c'est terrible !


Je voulais qu'il me rassure, qu'il ressente l'amour que j'avais pour lui, non pas par les mots mais les actes que je faisais pour lui, et était prête à faire.

J'en ai gros sur le coeur car j'ai conscience que j'ai apporté du stress à cette relation, mais j'aurais aimé qu'il comprenne que ce stress n'aurait pas existé si il n'avait pas soumis notre relation a autant d'impératifs.


Aujourd'hui, je l'ai perdu à tout jamais. Il s'est muré dans son silence. Je ne suis pas du genre à supplier..Alors je lui ai dit que c'était une sage décision cette rupture, que nous n'étions pas pret à faire face ensemble face à l'orage qui a secoué notre couple.

J'essaie de me dire que c'était une relation qui m'a servi à tirer des leçons. La première ne pas m'engager dans une histoire quand le contexte est compliqué à la base; et la deuxième, ne pas m'emporter tout feu tout flamme car cela finit par se retourner contre nous. (je le savais isciemment mais impossible de m'arrêter !)


Désolé j'avais besoin de l'écrire...Ne me jugez pas s'il vous plaît...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...