Aller au contenu

copine bélier un peu trop gentille avec moi

Admin
 Share

Messages recommandés

salut, en 2007 je suis sorti avec une fille bélier qui aime les hommes plus murs mais elle était déjà avec un monsieur de 20 ans son aÏné et elle n'a pas voulu rompre. nous on a 12 ans de différence. ça a duré qu'une semaine mais on a pas fait l'amour parce qu'elle ne voulait pas tromper son mec. une fois qu'elle a cassé, j'ai pris mes distances et on s'est vus juste en amis pour discuter autour d'un verre ou chez elle très sages une fois par ci par là. quand je lui demandais pour son homme c'était toujours pareil, pas terrible mais elle l'aimait. elle sait bien que je voudrais bien recommencer mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. jeudi dernier, elle passait par chez moi, elle a tenu à ce qu'on boive un pot. on a bien parlé et bien rit et j'avais trop envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras. je lui ai dit par sms pour cette envie de la prendre dans mes bras et pourtant elle veut revenir en fin de cette semaine pour qu'on visite ensemble la ville où je suis. je ne lui ai posé aucune question sur sa vie amoureuse la dernière fois. elle m'a dit qu'elle avait envie de venir parce que j'étais "bien mignon". je sais pas comment je dois prendre tout ça. est-ce qu'elle joue avec mes sentiments ? elle veut que je retombe amoureux ou quoi ? je n'aime pas ça, je peux me faire des idées et au dernier moment elle va me dire que ce n'est pas possible entre nous, je me fais des films. les histoires d'ex, c'est lourd. en tant que bélier, est-ce vous pouvez tourner la tête de quelqu'un sans vous faire du souci si avec ce comportement séducteur ça peut faire des dégâts ou bien c'est pas grave, on a qu'a faire attention ?