Aller au contenu

Mon coeur bat pour un beau lion...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous écris afin de demander votre avis concernant une éventuelle relation.
Petit récap nécessaire.

Il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'un beau lion sur un célèbre site de rencontre. Je suis inscrite mais ne parle jamais à personne sauf que pour lui j'ai eu cette irrésistible envie de lui répondre.
Nous parlons par ce site ensuite par texto et pour finir par le célèbre réseau social.
Ce bel homme me plait beaucoup car il correspond exactement à mes attentes. Il est sympa, assez mignon, brillant, intelligent... Nous ne nous sommes jamais rencontrés en vrai.

J'ai eu un comportement inapproprié, je suis un peu allée fouiller sa vie (pas envie d'épiloguer là dessus) et il l'a très très mal pris. je voulais vérifier si c'était une personne honnête, pas menteur, pas marié... Mes exs pour qui j'avais fait la même chose était flatté par ma méfiance sauf que mon lion ne l'a pas du tout pris de cette oreille. Je ne suis étonnée de sa réaction car il avait déjà eu la même attitude avec une ex à lui.

Nous nous sommes disputés par texto, ensuite le lendemain je lui envoyé un message lui demandant d'arrêter de bouder, aucune réaction de sa part. le surlendemain après avoir parlé à un ami celui ci me dit que ce que j'ai fait est mal et que je dois m'excuser. Je lui envoie donc un texto pour m'excuser et lui dire que je regrettais et celui ci ne succite à nouveau aucune réaction de sa part... Hier je décide de ne pas le contacter, je ne veux pas le harceler.

Il fait toujours partie de mes amis sur le réseau social. Il a 400 amis. Il dit qu'il connait tous ses amis et que si ça ne va pas il vire les gens. Pourquoi pas moi?

J'aimerais passer à autre chose mais je n'y parviens pas. J'ai envie de continuer à le connaître, il m'attire ce roi de la jungle.

Pensez-vous qu'il reviendra vers moi une fois mon geste digéré ou le lion est vraiment très rancunier?
Aussi, comment le séduire?

Je précise qu'il est lion ascendant lion et sa vénus en cancer. Je suis scorpion ascendant scorpion vénus en scorpion.

Merci de m'avoir lu.

Laura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...