Aller au contenu

Interpretation Reve De Maison


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je passais par là et je me demandais si je pouvais trouver une âme assez sympathique pour m'éclairer dans l'intérpretation d'un rêve que j'ai fait récemment... =)

Alors je vous raconte donc; Je suis chez moi et je regarde à travers la fenêtre et tout à coup j'aperçois à 2 pas de chez moi la maison de mon voisin en feux et en flamme, je suis appeurée mais je vérifie quand même que la maison n'est pas trop proche de moi et ma famille. Et là tout à coup je m'aperçois qu'il y a un cours d'eau qui nous sépare, bien que dans la réalité ce cours d'eau n'existe pas et je me dis donc "Heureusement qu'il y a cette eau, les pompiers vont pouvoir l'utiliser pour éteindre les flammes assez vite" mais je sais pertinement que l'eau n'était pas là avant et ne séparait pas nos maisons (dans la réalité c'est un petite rue qui sépare nos maisons, et le voisin en question je ne le connais pas ...) Etrange !!!
Dans tous les cas je me suis réveillée en sursaut en ayant en tête la maison qui brulaît avec des flammes qui sortaient de la porte d'entrée et des fênetres ouvertes à l'étage de chez mon voisin, apparemment il n'y avait personne à l'intérieur ouf...

Merci de m'indiquer ce que vous en pensez...

A bientôt ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...