Aller au contenu

Choupette1963


Admin
 Share

Messages recommandés

c'est bien complexe tout ça ...
il y a surtout la femme que vous êtes devenue ou celle que vous devenez avec votre cheri
votre identité semble être la chose la plus importante à retenir
c'est 1 peut comme si vous etiez coupée en 2 celle que vous paraissez et celle qui c'est faite prendre aux jeux de l'amour et de ce que vous en attendez aussi ihihii
l'avez vous mangée cette part de gateau ? je pense que oui et c'est donc que vous n'avez aucune inquietude à avoir tant pour l'avenir de cette jeune fille elle a autant besoin de vous que vous d'une vie de famille (enfin ... c'est ce que je pense)
vous n'avez pas à remplacer qui que ce soit ou à tenter tjs de plaire ou de faire plaisir pour y parvenir ... restez celle que vous êtes .. pleine et entiere et tout ira bien ihihii votre cheri à qui vous demandez de l'aide à ce sujet vous y aidera parfaitement je pense ihiii
être 1 compagne et ce qq soit le passé de chacun reste à mon sens une experience unique qui ne doit s'occupere rien d'autre que de ce qui doit être construit
faites confiance à l'Amourque vous vous portez l'un à l'autre et les enfants de chacun suivront
je pense en effet que rien ne peut venir entacher 1 Vrai Bonheur ihii et que ce Bonheur déteint sur tout ceux qui l'entour ihihii
même si parfois celà met un peut de tps ... nos choix ne sont pas forcément aussi ceux des autres et nos enfants ont besoin d'apprentissage aussi
restez celle que vous etes faites vous aimer telle que vous êtes ne cherchez pas une pseudo perfection impossible ...
je pense que celà parle surtout de celà Fionna ... ihih ...mais je peux biensur me tromper aussi ihii je suis peut être un peut rouiller d'ici de mon cher "Pays des Rêves" aussi .. je ne suis jamais bien certaine de ce que je dis mon imagination navigue avec vous je dois dire ihii il est assez complexe votre rêve je dois l'avouer
faites vous confiance avancez fiere deceque vous êtes et de l'histoire que vous vivez
cette jeune fille grandira et vous aussi vous ferez bien celà ensemble en tout cas je pense ihihi

je reste désolée en cas de plantage ihihi et comme à mon habitude ..
au plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...