Aller au contenu

Femme lion très attirée par un homme scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon ben je me retrouve là (j'ose) alors que j'ai quitté le forum il y a quelques semaines après un point final mis à un relation avec un Cancer. La cause à ça : une rencontre. Il est du 22 novembre (donc certains disent qu'il est Sagittaire, lui se considère comme Scorpion, donc je tente la discussion ici). Et je dois dire que c'est un peu soudain et inattendu. Ca me perturbe. J'ai commencé à expliquer tout ça au hasard sur un forum Sagittaire que j'ai parasyté pour deux messages (pardon à l'émettrice initiale). Du coup je me déplace ;)

Dès que je l'ai rencontré, pour la première fois, il s'est produit quelque chose. Sans être sure que c'était réciproque, il m'a énormément attirée et m'attire encore beaucoup, sa voix me fait énormément d'effet. Plus tard, j'ai eu l'occasion de bavarder avec lui à un moment donné seul à seul, grâce au bureau, et nous avons échangé nos numéro de tel (je lui ai donné le mien parce qu'on ne se croise que rarement dans ce bureau et que de toute façon je m'en vais alors j'ai tenté le tout pour le tout en mode "faudra qu'on aille boire un truc ensemble".). Faut dire que je me sentais plutot en confiance et à l'aise, le feeling passe très bien. Il blague beaucoup et est "content de me faire rire