Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous, juste une phrase par sms 2 mois après la rupture. "tu n'es pas totalement absente de mes pensées" !!!!!!!!!!!!!!!!!! La rencontre : sur internet en virtuel et 15 jrs aprés en réél. Des rdv pas réguliers, et espacés de 15 jrs à 1 mois sans que rien ne se passe. Puis 3 mois aprés la première rencontre, il se décide enfin, relation très intense, implicite, mais je ne le sens pas investi et me dit même ne pas vouloir s'engager, donc moi, je jette l'eponge, même si j'y tiens, car juste un plan Q ce n'est pas ce que je recherche, on se revoit 1 mois aprés.... il est très heureux de me revoir, je recraque et là, nuit innoubliable, mais 1 semaine après je le retrouve sur le même site de rencontre (depuis combien de temps, suite à la 1ere rupture, il y a peu ?.... je ne le serai jamais) On reste tout de même en bon contact, avec possibilité d'une amitié dit-il mais là.... cette phrase ? Je fais comme si c'était une phrase de pure amitié, mais j'ai plutot l'impression qu'il cherche à m'avoir sous la main, au cas où..., quand il en a besoin/envie... donc je laisse couler mais entretient, de temps en temps, cet échange (on ne sait jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés