Aller au contenu

Un poisson m'ignore, ça fait mal, je n'arrive pas à le comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous explique mon problème parce que j'ai beau retourner tout le truc dans ma tête depuis plusieurs jours... Je n'arrive pas à comprendre ce Poisson !

Je suis Taureaux ascendant Vierge, lui est Poisson mais je ne connais pas du tout son ascendant.. Pour que vous me cerniez un peu, je suis une jeune femme timide de prime abord, mais qui a les pied sur terre et qui fonce dans le tas quand j'ai besoin de réponse. Une taureau non ?

Je l'ai rencontré sur internet il y a un peu plus de deux semaines après une déception amoureuse.. Un coup de foudre qui a finit en pétard mouillée... Lui venait de mettre fin un mois plus tôt à sa relation pour cause de tromperie de la part de sa copine... Il a décidé de changer de vie du tout au tout. Changement de boulot, Retour dans sa région (la mienne), vente de tous les biens qui lui rappelait son ex puisqu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle.. Nos premiers messages se sont passés comme ça. Nous avons échangés sur notre dernière histoire amoureuse qui a mal tourné et nous nous sommes rendu compte que nous avions la même conception de la vie à deux et qu'il en était très, très heureux. Nous avons rapidement échangés nos numéro en nous quittant le soir-même.
Le lendemain matin je recevais un SMS de Monsieur Poisson qui me demandait si j'avais bien dormit... S'en suivit un échange de messages toute la journée, de ce que l'on recherchait chez l'autre (pour lui, de l'attention, de la gentillesse, du partage mais aussi de la liberté)... Je crois que c'est sur ce mot que j'ai pêché... Il a également besoin de la voir souvent... Quand je lui ai dit que je recherchais, (engagement, fidélité, attention, sincérité, tendresse) il m'a dit que c'était presque tout lui... Je lui ai dit que tant que ce n'était pas un goujat, tout allais bien.. Et il m'a dit être très respectueux..

Sur plusieurs jours nous n'avons pas arrêté de nous écrire, j'ai même accepté de lui parler au téléphone (moi qui n'aime vraiment pas ça)... Et nos conversations ont duré plus d'une heure. IL m'appelait pendant mes pauses déjeuner au travail...
Rapidement il a voulu me voir (et moi aussi), mais il était encore dans son ancien logement dans une autre région, il ne déménageait que la fin de semaine suivante (vendredi dernier en fait).. IL m'a avoué qu'il ne voulait pas tout ça s'écroule du jour au lendemain...

Je vous épargne les compliments qu'il me faisait, à vouloir se balader avec moi en bord de plage et souhaitant venir me chercher à mon boulot tout de suite pour y aller...

Bref, une semaine et demi parfaite, ou on a appris à se connaître, à rigoler au téléphone et à attendre ce vendredi pour nous voir.

Nous avons d'ailleurs faillit annuler à cause d'un empêchement de dernière minute.. Mais nous nous sommes vu vendredi dernier... Assez tard, mais il ne voulait pas reporter le rendez-vous...
Comme il avait fait de la route toute la journée, il est passé directement me chercher chez moi et nous sommes aller chez lui pour qu'il prenne une douche.
Il n'est pas pudique du tout, donc après sa douche, il n'a pas hésité à se balader en tee-shirt boxer quand nous discutions... Il m'avait prévenu qu'il ne l'était pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça.. Mais je n'ai rien laissé paraître.
Bref, n'étant pas du installé il n'avait rien à m'offrir à boire, mais l'heure étant assez tardive, nous avions décidé de rester chez lui devant un film.. Il nous a installé le canapé en "banquette" contre le mur et nous nous sommes installé..
IL n'a pas mis longtemps à se rapprocher de moi, mettre son épaule contre moi et me titiller sur quelques détails (dont une bague dont il a voulu connaître la signification, mes cheveux... etc)...
Après un moment, nous avons décidé d'aller chercher quelque chose d'ouvert pour acheter à boire... Sur le chemin à pied, je sentais qu'il souhaitait tenté quelque chose;.. Quand je mettais mes mains dans les poches, il faisait de même... Quand je les enlevais.. Pareil..
Nous avons du prendre la voiture et aller dans une autre ville pour trouver quelque chose d'ouvert. Et sans que je m'y attende, il a mis sa main sur ma cuisse qu'il a caressée alors que nous roulions.. Nous n'avons pas beaucoup parlé mais nous nous sommes fait des papouilles sur les mains.

Une fois les boissons acheté, nous sommes rentrés, et là il a n'a pas hésité, une fois installé à se coller à moi, tout en restant distant... On s'est pris dans les bras l'un de l'autre, mais sa main toujours sur ma cuisse (et je me suis interroger sur le pourquoi)... Puis il a installé le matelas à plat. Moi tourné en face de la télé, il m'a reprise dans ses bras et nous nous sommes pratiquement endormi comme ça. A un moment je me suis retourné vers lui et je l'ai grillé en train de me regarder longuement..
Il m'a demandé si je souhaitais rester dormir ici mais comme je travaillais le lendemain, j'ai préféré rentrer chez moi bien que l'envie de dormir dans ses bras était vraiment tentante. IL m'a donc raccompagné.. Mais pas de bisou ... Attendait-il que je fasse le second pas ? J'ai bien faillit en lui disant aurevoir...
Je lui ai envoyé un message avant d'aller me coucher en lui demandant si il était bien rentré... Pas de réponse...

Et là les choses se détériorent... Samedi, une réponse très très brève à mes messages... Le soir je lui demande si il boude, non !! Monsieur Poisson est au restau... Je lui souhaite une bonne soirée.. Dimanche, rien ! Je lui demande si il souhaite toujours me parler ou si il est occupé.... Il me dis assez froidement que pour le moment il est occupé...
Le lundi je lui souhaite bon courage pour son nouveau boulot, il me répond un simple "Merci!" Je lui dis alors que je pensais que ce message allait être ignorer... Pas de réponse..
Et voilà c'est le dernier message que j'ai de lui...
Je lui demande dans la journée si il y a un soucis et si oui qu'il me le dise... Je lui dis que je comprends pas son éloignement, que vendredi il prend dans ses bras et maintenant plus rien...
Rien...
Le soir même, de rage et de tristesse, je le supprime de Facebook (quelle idée j'ai eu !) et je lui envoie un message en lui disant que j'avais compris, que je ne le pensais pas menteur quand il disait qu'il y avait un truc entre nous...
Le lendemain, pareil, je lui envoi un message... Toujours rien, rien rien !!
Le mercredi je décide de l'appeler le midi, en numéro inconnu (oui je sais c'est mal), il décroche, je lui demande pourquoi il ne répond pas à mes messages... "Ecoute je suis hyper occupé depuis ce week end, je te rappelle plus tard"... Rien !!

Le soir je le préviens que si il appelle et que je ne réponds pas c'est que je dormirais mais qu'il pouvait m'appeler le lendemain soir..
RIEN !
J'essaie donc avec de l'humour de le faire réagir... Rien !!

Finalement hier matin je lui ai envoyé un message en lui disant tout ce que je pensais, que ça faisait mal et que je le comprenais pas. Je suis trop sensible pour supporter son ignorance, et que je n'avais pas envie de souffrir d'avantage... Rien, rien, rien, aucune réaction.. Il fait le poisson mort ???

Je vous raconte pas l'état dans lequel je suis depuis plusieurs jours... Je m'attache très vite et c'est une déception et claque que je me prends encore. ..

Hier et ce matin j'ai lu pas mal de chose sur l'homme Poisson... Et j'ai tout fait à l'envers !! Je sais maintenant que j'aurais du battre en retraite bien avant et éviter de le faire réagir.. Je m'en veux parce que maintenant je sais que je l'ai perdu :(

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plais... Je suis totalement perdu.. Je voudrais qu'il me revienne ...

Une Taureau perdue....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...