Aller au contenu

Un cancer qui réapparaît


Admin
 Share

Messages recommandés

Un cancer que j'aime bcoup depuis 2ans, avec lequel j'ai pas voulu couper les ponts malgré notre séparation ya 2ans, avec lequel jme suis disputée ya 1mois, qui m'a dit kil a quelqu'un mais qu'il est encore en train de découvrir sa nvelle copine, avant de me dire si c serieux ou pas, qui est tombé malade depuis quelques mois et qui va bientôt être operé, a beau essayé me contacter aujourd'hui, un appel, deux, ..., cinq, j'ai pas répondu, qu'il goûte à ce que j'ai goûté lorske je l'appelais sans cesse sans qui'il décroche ou même laisse le moindre message ou signe de vie. aujourd'hui il m'appelle, m'envoie un mail " comment vas tu ? ". Qu'est ce qu'il veut encore de moi ? j'ai failli oublié, à chaque fois j oublie il fait signe de vie pour me dire qu'il existe encore, pitié de moi, j'ai encore des sentiments pour lui mais je veux plus jouer, il n'a jamais été stable ou directe dans sa relation avec moi. Qu'est ce je lui dis: qu'il me manque bcoup ? que j'ai envie que je fonds lui. J'ai trop envie de lui poser la question: prkoi il m appelle, prkoi il s'est rappelé de moi ? Je la pose ou non ? j'ai tres peur qu'il disparaisse encore une fois, je sais ke c ce qu'il va faire et refaire, j 'ai encore peur qu'il me dise qu'il est deja engagé , mais la, prkoi il se rappelle encore de moi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...