Aller au contenu

Petit craquage imprévu... = largage par pik pik en 15 secondes chrono!

Admin
 Share

Messages recommandés

Il a fini par me dire « ok c ta vision des choses, fait ta vie, salut » … je lui ai dit qu’en faisant ça il me donnait raison… puis plus de réponses donc j’ai fini par lâcher « tchao, tu as raison »

Puis merde, un scorpion amoureux c’est comme n’importe quel homme, c’est présent physiquement! Ça redevient « sensible » et fragile! L’amour c’est pas une question de signe là…

Je ne reviendrai pas, car j’ai trop d’orgueil… Et cette fois ci je pense bien que lui non plus ne reviendra pas… c’est même sûr pour le coup!

Voilaaaaaaaa! S’en tape royal de ma pomme hein! Ben c’est pas grave j’vais déprimer quelques jours, et j’espère vite me remettre parce que c’est pas tout ça mais la vie continue, et les factures s’entassent.

Scorpion bélier, j’avais lu que c’était pas compatible, mais alors là je confirme pleinement! On a malgré tout des points communs, (c’est d’ailleurs ce qui nous éloigne ) comme le fait d’être têtu, ou possessif, puis l’impulsivité aussi… dc forcément on a juste les mêmes défauts… ça risque pas de coller.

Une bélière ça rebondit tjrs… promis?

Bonne chance avec vos scorpions, trop de fil à retordre, j’ai jamais compris le fonctionnement, je m’avoue vaincue! Bravo…

(allez je ne vous mets pas tous ds le même sac!!) j’ai un ex scorpion qui été tout l’inverse de celui-ci… collant et j’en passe! Bonne soirée à tous.

mais si vous avez des suggestions, ou autre sur votre vécu n'hésitez pas! au contraire.