Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà j'ai un ami scorpion que je connaissais virtuellement depuis 3 ans et que j'ai fini par rencontré en juin dernier.. Bien être réciproque et rencontre intense, surprenante car nous avons eu la sensation étrange de nous connaitre depuis toujours.. Une nuit ensemble puis le départ.. J'ai été opérée début juin, une chirurgie lourde, et ses appels quotidiens m'ont été d'un énorme réconfort. 200 km nous séparent, il vit depuis 3 ans avec une femme "belle, aisée, de son âge"... mais qui n'a plus d'élan sexuel passionné, capricieuse et finallement me dit-il "j'ai gardé" une âme d'imimigré italien" par mes parents et je n'aime pas tous ces artifices, ces caprices, tjrs plus etc... Il se trouve que le père de son amie a fait le même parcours professionnel que le mien, et que pour autant la vie n'a pas été aussi "rose" pour moi.. Il me tel tous les jours et depuis qq temps son couple ne tient qu'à un fil et il m'en parle de plus en plus (pour que je situe son état d'esprit (?).. Il m'envoie des sms "tu me manques je suis avec ma fille dehors tel moi si tu peux, je te rappelle apres".. et aussi tous les jours quand il est seul.. Nous sommes amis-amants.. je vis seul avec mon fils de 21 ans, j'ai 54 ans et lui 57.. Je l'avais averti que je pourrais tomber amoureuse de lui et que s'il voulait préserver notre amitié il fallait aussi nous parler tjrs avec franchise et calme.. La seule chose que j'ai vu chez lui en dehors de son physique attirant, c'est une forme de simplicité , de bonté naturelle.. et en bonne célibataire endurcie je me suis écriée "c'est lui!) lol Voilà je vous ai exposé mon "cas"... je ne suis pas un canon de beauté, plutot ronde pas géniarde et plutot tournée vers les gens (infirmière).. Croyez vous qu'un homme scorpion puisse aimer petit à petit une femme cancer douce mais fonceuse dans ma vie, solitaire et avenante... au détriment d'un canon de beauté, affublée de tout ce qui va avec? En un mot peut il réellement comme il le prétend, être bouleversé par une personnalité intègre non supercifielle ... et comme il est scorpion ... il a été chaviré par nos étreintes.. et en est tjrs vivement secoué.. re lool Merci de vos conseils, parce que même si j'ai confiance en moi dans ma personnalité, il n'en va pas de même pour mon physique, ni ma situation matérielle.. alors les complexes se multiplient... et puis... j'ai du mal à croire au contes de fées ;) Bien amicalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés