Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières car ma situation est des plus compliquées. Pour faire court (je vais essayer) je suis mariée depuis quelques années, avec un homme que je n'aime plus vraiment. Et je suis tombée éperdument amoureuse d'un proche de mon mari : le fameux Bélier. Lui est en couple depuis des années et a des enfants maintenant. Tout ça s'est révélé il y a 8 ou 9 mois, à la suite d'un simple regard échangé, mais qui a tout changé (chez moi en tous cas) Je connais ce Bélier depuis des années, je l'ai toujours hautement apprécié (et c'est peu dire). Je sais qu'il m'apprécie lui aussi depuis toujours. On ne se parle pas beaucoup, mais j'ai toujours eu l'impression qu'on se comprenait... Il y a toujours eu une "tension" quand on se retrouve à deux, à pas savoir quoi se dire... Mais ce regard m'a fait "ouvrir les yeux" et je me suis aperçue que ce que je pensais être de l'estime pour lui est tout simplement de l'amour. Depuis ce regard échangé, dès qu'on se voit on se cherche du regard. Au début c'était surtout lui. Je me suis prise au jeu. De longs regards, insistants, profonds, parfois gênés... J'ai laissé faire le 1er mois, puis n'y tenant plus, je lui ai envoyé un sms en lui disant que je pouvais pas rester sans savoir ce qu'il pensait, et que s'il voulait qu'on en parle j'étais ok. Il a fait celui qui ne savait pas de quoi je parlais. On s'est revu (toujours avec nos conjoints respectifs). On (j'ai) fait comme s'il ne s'était jamais rien passé. Il y a eu encore des échanges de regards, plus espacés, mais toujours aussi profonds. Puisqu'il ne voulait pas en parler, j'ai décidé de "prendre mes distances" - disons ça comme ça. En fait, quand je le voyais j'évitais d'avoir à croiser son regard, et à chaque fois j'avais l'impression qu'il était demandeur de ça (peut être que je me fais des illusions). Et puis récemment, les regards ont repris. Mais cette fois avec plus d'intensité. Je sais pas comment vous expliquer ça. Contrairement aux premiers mois, ou malgré ses regards soutenus son visage semblait neutre, les derniers temps il avait l'air content de voir que je n'avais pas "lâché l'affaire". Voilà mon interrogation : je ne sais pas ce qu'il pense, s'il éprouve des sentiments amoureux réels pour moi (c'est ce que j'ai cru déceler dans ses derniers regards, mais je suis pas très objective en ce moment le concernant) mais qu'il n'ose pas bouger à cause de ses liens avec mon mari ? Ou si tout simplement il s'amuse ? Il n'est pas coureur, du tout. Et avec sa compagne, ça n'a pas l'air d'être le grand amour. Je dis ça, mais il lui a fait 3 enfants... Alors Messieurs les Béliers (et Mesdames aussi), qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés