Aller au contenu

Les débuts entre une femme Sagittaire et un Homme lion....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré par une site de rencontre sur internet l'homme que je fréquente actuellement depuis 2 semaines. UN Homme lion qui m'a charmé dès les premiers instants par son regard pétillant et son sourire chaleureux. Dès notre premier baisé, il s'est montré très affectueux, passionné et démonstratif (quelques heures après notre 1ererencontre!) Ensuite, moi de nature indépendante je me suis sentie complètement GAGA pour cet homme, attendant qu'il me texte ou me demande un second rendez-vous! Ce qu'il a toujours fait... Mais je me demande comment je dois me comporter avec lui, il ne me complimente jamais verbalement et ne me dit rien de sentimental, il n'y a que ses yeux et ses gestes qui semblent communiquer, chose importante me direz-vous, mais je me demande pourquoi est-il aussi réservé verbalement: Est-ce pcq il ne veut pas que je m'imagine que il m'aime? Il est un grand voyageur, et même si il a 36 ans, il a une vie de célibataires de 20, avec pleins d'amis et de sorties constantes. Sa dernière relations amoureuse date de 3 ans et je pense que il a été blessé, car c'était avec une mitomane... et il me dit que il ne pense pas être fait pour la vie de couple pcq il voyage beaucoup (excuse?)... Mais d'un autre côté ça semble être une personne pleine de contradictions... POur l'instant je reste moi-même et je me retiens de le texter, ne lui répondant que lorsqu'il me texte. On est très attiré l'un par l'autre, mais j'ai peur que pour lui ce soit uniquemnet physique et donc, que ce soit un feu de paille.... Votre opinion? Conseil?

Merci grandement!
Miss Centaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...