Aller au contenu

Revirement de situation !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais avoir quelques conseils ...
J'ai rencontre un scorpion adorable sur mon lieu de travail, un client, il y a un mois !
Nous avons très vite compris qu'il se passait quelque chose d'étrange, un regard, un sourire, un feeling !
J'avoue avoir été déstabilisee par mon client, il me regardait avec insistance et m'a fait subir un interrogatoire sans relâche pour savoir si j'étais célibataire :) c'était marrant et très troublant à la fois !
À la fin du rendez vous je l'ai salué et nous nous sommes revus toujours sur mon lieu de travail à un deuxième rendez vous car il devait me porter des documents pour finaliser son dossier :)
Il est venu à l'improviste ce jour pour me surprendre, le charme à très vite opéré :)
10 jours après il me lance une invit sur Facebook pour entrer à tout prix en contact avec moi, ça m'a fait sourir, j'ai accepté avec plaisir ...
Nous avons échange pendant presque 2 semaines par mail, on se vouvoyait par principe car il est mon client, nous avons partage nos ressentis mais avec beaucoup de taquinerie sauf que très vite il m'a dévoilé des sentiments ...
Nous avions prévu durant ces 2 premières semaines de nous voir pour prendre un verre, la première fois j'ai annule pour des raisons de famille, la seconde à cause d'une hospitalisation :(
Apprenant à le connaitre par mail, j'ai très vite ressenti une confiance, je lui ai donc donné mon portable et très vite nous avons échangés par SMS c'était très agréable, on a finit par de tutoyer et parfois il me téléphonait :)
Nous nous sommes revus une troisième fois sur mon lieu de travail toujours avec la même ardeur, ce jour la j'étais totalement déstabilisee et complètement troublée par sa manière de me regarder :)
Bref, on devait se voir samedi dernier mais j'ai du annuler à cause de mon hospitalisation, il a compris, voulait même venir me rendre visite et à eu la gentillesse de me téléphoner à l'hôpital :)
J'ai apprecie, c'est un homme très attirant, il est naturel et authentique, j'adore sa façon de me séduire, il le fait très naturellement ...
Je suis sorti dimanche de l'hôpital, j'ai eu droit à un simple SMS pour prendre de mes nouvelles, les textos suivants manquaient d'inspiration et de chaleur :(
Petit à petit je ressentais un éloignement qui me faisait mal, j'ai laissé un peu courir et hier soir je lui ai fait part de sa distance à mon égard sans reproche, je lui ai dit que ses mots me manquaient, que j'étais touchee par son silence, que ce genre de sensation n'arrivait pas tous les jours ... J'ai finit par lui dire s'il était fâche si j'avais dit ou fait quelque chose qui l'avait offensé !
Il m'envoyait tous les jours un mail pour mon réveil et des SMS tous aussi charmants les uns des autres avec beaucoup de délicatesse et de taquinerie :) il était surprenant, attachant, charmeur, il avait ce don de me faire rire :)
Et la depuis 3 jours plus rien ... J'ai reçu un SMS de sa part dans l'apres midi qui disait qu'il n'était pas fâche contre moi, qu'il avait besoin de temps ... Que pour le moment il préfère qu'on ne se voit pas, mais qu'il veut continuer à échanger par mail ... Si bien sur ça ne me dérangeait pas ... Avec un petit smiley accompagné d'un petit cœur rouge !
J'ai bien réagit je lui ai dit que je comprenait et que je respectait sa franche décision mais à une seule condition (c'était pour rire je sais qu'il a beaucoup d'humour) qu'il soit constant et régulier dans la rédaction de ses mails :) ps : je lui ai dit de prendre soin de lui !
Je précise nous ne nous sommes jamais vu en dehors du travail et jamais nous avons échange de baisers ...
Ces mails en disaient longs, ils étaient remplis de sensations, de projets, d'envies d'être avec moi, de respect, de rires ...
Je ne comprend pas ce revirement de situation alors qu'il était pressé de le rencontrer, moi j'étais plus dans la réserve au niveau de mes sentiments et il respectait mon besoin de prendre le temps, il était question qu'on se rencontre ce w.end :)
Je suis triste, j'aimerai avoir quelques conseils de part et d'autres afin de mieux le comprendre !
Merci par avance :)
Ps : certains où certaines d'entre vous me reconnaitrons, à ce propos je salue tous ceux et celles qui se souviennent de moi :)

Louloute en détresse