Aller au contenu

maya777


Admin
 Share

Messages recommandés

BONJOUR
j ai moi meme un copain du signe cancer et j aimerai savoir pourquoi il dise des truc et en faite cest moi qui prend je m explique j ai l impression quil me fou la honte devant ma famille voir devant une caissiere etonnant voir devant mes copines pourquoi me fait il ca !! cafait un an que je sort avec ont se voit le soir 1H puis les weekend il vie avec ses enfants qui sont adultes et sa mere bref j ai l impression quil me supporte plus idem pour moi j ai un fils de 9 ans ont dirait que sa le gene quand a mafille qui fait ca vie parcontre la sa linterresse !!!bon je vaispas etre jalouse mais desfois j aurais envie de lui dire.......bref moi je me souci pas de ses enfants....j ai jamais ete chez lui
pourriez vous m aider a comprendre
et par exemple hier a la piscine il regardais deux jeune filles bon moi jai40ANS ET LUI 49 IL n aime PAS QUE JE L EMBRASSE Ni MEME LE TOUCHER ET AU LIT CEST PLUTOT SIMPLE AVEC DES MOT COMME s....... .vous voyer le genre///PUis apres il dore de son cote quand a chez moi il fait comme il veux mais son sport ....et enleve mon oreiller le soir en dormant laisse hiver comme ete la fenetre ouverte si par malheure je fume dans ma chambre ce que je fait pas etant toute seule lui me dit un exenple oui mais tu fume donc faut laisser la fenetre ouverte une fois j etais contre lui il ma dit que je l etouffait et une autre fois quil n aimais pas que je le regarde dormir il me parlais comme un chien !!! il n aime pas que je prenne une douche avec lui parfois il se fou de moi
et la je suis pommer de ses reaction bcq
merci de m aider
maya777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...