Aller au contenu

Le comportement bizard d'un homme vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, je suis perdue et complètement amoureuse … (ca résume mon désarroi) J

Un nouveau boulot, on me présente il arrive le flash pour moi j’en suis tombée raide de son sourire ses yeux ses cheveux sa voix sa manière de bouger absolument tout… lui grand sourire, il se présente aie c’est mon futur patron …. Ca c’est fait…

On me prévient: ne t’en fait pas si il ne te parle pas, il ne parle a personne… Chouette! me suis dis j’aurai plus facile à l’oublier..

De la je décide de faire complète abstraction de lui… je l’ignore grossièrement pdt 2 semaines alors qu’il me pose des questions sur le boulot je répond des oui ou non et je fuis l’endroit ou il est…
(Je sais qu’il m’observe parfois alors qu’il pense que je ne le voit pas)

J’ai tenu 2 semaine et un jour je sors de mon bureau il est à l’autre bout du couloir parlant avec des directeurs et la il m’observe, me fixe… je dévie du regard, reviens à lui, il me fixe tjrs…. Il ne m’a pas lâché du regard jusqu’à ce que je pose ma joue sur la sienne, alors la c’était fini je n’ai plus jamais su l’oublier….
Mnt il a tendance à me faire de très beaux yeux qui pétillent et un sourire jusqu’au oreille (qui me rend rouge comme une pivoine) quand on se voit SEUL, si il y a une tierce personne, il me plante juste son regard perçant un sourire de politesse et part 5c‘est assez déroutant)..…

Il a tendance à s’approcher très près de moi pour me dire bonjour quand je suis débout parfois si je suis à mon bureau il se plie a moitié me tant la joue et attend que je me soulève de 20cm pour lui faire le bise (j‘ai tjrs pas compris p.q. il fait sa parfois..), il se met TOUJOURS dans mon chemin bien souvent aux encadrure de porte. Je lâche une blague même pas drôle il rit au éclats.. Il à l’air tjrs surpris quand je lui rend service indirectement, il se plie en 4 si je lui demande quelque chose et le lendemain c’est fait.

Il à déjà parler de moi à une personne en qui il a total confiance car cette personne l’a joué super discret en se retournant et me souriant après qu’il lui ai parler à l’oreille.

Si on est en public il m’ignore complètement…. Digne du petit souffifre ou la sous m**** même si par chance on se parle il reste débordant de gentillesse mais distant oulalala….
Du coup j’ai l’impression de me faire des films?!!!!!

On se vouvoyait mnt on se tutoit, il m’observe, même m’analyse??? C’est très gênant.. Parfois il se rend même pas compte qu’il n’est pas invisible….. et me regarde comme si j’étais le Boussu de notre dame 0_O..

Alors le plus bizard.. C’est qu’il me fait la bise mais mi joue mi lèvres et qu’avant il ne faisait pas ca.. Et il se rapproche de plus en plus du coin de mes lèvres. Il me met tellement dans tout mes états et le voit certainement!! Car je suis rouge! souris comme une débile, lui répond complètement à coté de la plaque mais ça ne le décontenance jamais…
Alors j’ai décidé de jouer aussi… et moi aussi lui fait quand j’OSE un bisou sur la joue si bien qu’un jour on était à quelque millimètre de se mettre un pop j’ai du lui mettre du rouge sur la joue.. (ca c’est sur) mais il n’a rien dit! Il à fait semblant de rien….

Il est vierge en couple depuis quelque mois, un peu plus vieux que moi…

Et je ne comprend rien ne sait pas comment le prendre n‘y comment faire… suis absolument perdue et désespérée :’(