Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Bon voilà, je me tourne vers vous pour avoir vos avis Je sais que certains vont me lacérer certainement mais bon. Voilà, j'ai 36 ans, je vis toujours chez mes parents. La je me décide à partir, et je suis contente mais en même temps hyper mal. Ce sentiment, de laisser tomber mes parents, cette peur de l'avenir, de me dire que vont ils faire? Vont ils s'ennuyer ? Ma famille est passée par de gros problèmes quand j'avais 20 ans, j'ai quelques peu porté la famille à bout de bras toute seule pour que tous on s'en sorte, j'ai pris les décisions pour tous. Je suis habitués à cela, et là maintenant j'ai "peur de partir". Pourtant je sais qu'il me faut cela, pour vivre ma vie seule, j'en suis convaincue (car jusque maintenant je n'ai entre autre jamais vécu en couple ma vie affective n'est pas un désert loin de là mais elle n'est pas construite) mais j'ai un de ces mal être en moi en me disant ca y est tu pars. J'ai constamment envie de pleurer.... Cent mille questions défilent dans ma tête, tout est confus, je suis franchement pas bien. Je m'inquiète de l'avenir pour eux, pour moi. Et si je partais, pour rien que je me plante sur toute la ligne si cette indépandence, cette nouvelle vie ne m'apportais rien a part de la solitude... Je me sens anormale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés