Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour voila je suis avec un taureau depuis 1ans et demi ....après beaucoup de peur de doute notre relation a tenue le coup et encore aujourd hui tout va pour le mieux il est adorable ( presque l'homme parfait ; ) ) il me dit des mots doux il est gentil attentionné tendre ect.... on habite ensemble ( chez lui ) petit a petit cela c'est fait naturellement j'ai du mal a me faire a l'idée encore .... donc voila je me demande comment je peux faire pour garder une super relation avec car nous sommes presque 24h/24 ensemble et par moments j'ai peur qu'il en a marre et que je le soul car je sais que qu'il est indépendant mais aussi qu'il a besoin de moi donc défois je doute j'ai peur de le rendre malheureux car il ne parle pas beaucoup sur ce qu'il resent comment faire pour le rendre heureux au maximum ? et etre dans son coeur pour tres longtemps ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés