Aller au contenu

Comment faire parler un homme cancer ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Comment faire parler un homme cancer ?

Meme si je crois en proportion de 80% qu'il n'a pas ete interesse, comment pourrais-je le faire parler? C'est moi qui lui a tout dit, meme lui dire que je l'aime, alors, il a recule, il n'a pas ete clair en me disant qu'il est encore pris dans une histoire passee ou presque passee et s'il y a une rose laisse-la fleurir. Cette phrase m'a donnedes espoirs quand meme. J'ai cru a ce moment qu'on reste au moins ami. Mias non, c'etait la guerre au boulot entre nous, je me suis decidee de partir, en plus il est tombe ''amoureux'' d'une femme ''facile a conquerir''.

Je suis partie loin, au moment de la partence, je lui demande son opinion, il a repondu diplomat qu'il ne connaitpas mes raisons, j'ai nie dans un premier temps que je pars a cause de lui, quand meme il est reste un peu ''froid'', rien a devoile,je lui ai demande sion se va revoir un jour il a repondu : ''cela depend de beaucoup de facteurs".

Je lui ai envoye un email, un peu malin, j'ai essaye ensuite a luiparlersur msn ou par ecrit, aucune reponse de sa part. On s'est revus apres 1 an, il s'etait remis avec la fille facile, entre temps elle l'avait quitte pour qq mois, ensuite elle est revenue.
Maintenant, peut-etre qu'ils sont encore ensemble, aucune idee.

On s'est parle pour 5min,moi j'esperais encore qqch de claire ou au moins au revoir ou adieu, ses derniers mots ont ete : on en s'en parlera.
Je lui repliquait, comment si tu m'evites sur men, il m'a repondu : tu sais pquoi je t'evite, a vrai dire je ne sais meme pas.
Ensuite, je lui ai envoye un dernier message en lui demandant son aide, ''car j'ai besoin d'un dernier discussion avec toi''.
'Bien sur, il ne m'a pas repondu... Pour moi, c'est vital cette derniere discussion, de me dire en face ou sirectement qu'il n'a pas senti rien pour moi. Tous ses mots, pas surs, de type on a tout le temps, et depend de pliseurs facteurs prolongent mon agonie. J'ai besoin d'un : tu n'as pas signifie rien pour moipour m'en passer.
Qu'est-ce que vous en pensez?


Merci a tous,
Bonne journee,
A plus,
Anabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...