Aller au contenu

Homme sagittaire, femme gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai retrouvé un ami sagittaire que je n'avais pas vu depuis 6 ans et lorsque l'on s'est revu, on est réellement resté bloqué l'un sur l'autre. Nous avons repris contact par sms et tout en parlant, il me faisait énormément de compliments. Par exemple, je veux te faire rêver, j'ai besoin de toi, tu me vends du reve, je veux que tu me sautes dans les bras quand tu me vois etc.

J'ai 18 ans, lui 25 et il a une copine depuis bientot 3 ans. Le lendemain que l'on s'est retrouvé, nous avons passé la soirée ensemble avec pleins d'amis et il a passé la soirée à me faire des calins et me prendre dans ses bras. On a fini par s'embrasser et lui voulait aller plus loin mais je n'ai pas voulu en raison du fait qu'il ait une copine. Ca va pas très bien entre sa copine et lui et je lui ai fais comprendre qu'il ne se passerait rien tant qu'il sera en couple. Il m'a donc dit : il faut que je choisisse entre elle ou toi mais je ne pense pas casser avec elle, si je casse je ne pense pas que je me remettrait avec une fille a moins que ce soir j'ai trouvé la bonne et si tu veux te mettre avec moi, il faut arreter de fumer.

Depuis plus vraiment de nouvelles donc je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, si c'était qu'un jeu auquel j'ai perdu ou si il avait une raison sincère de faire tout ca. Il m'a répondu qu'il était sincère mais que cela ne servait à rien et que la vie était comme ça, mais qu'il était hors de question d'arreter de se voir et qu'on allait se faire une sortie etc.

J'aimerais donc savoir si un sagittaire peut avoir un coup de foudre tout comme moi je l'ai eu, si il est possible qu'il finisse par lacher sa copine pour moi ou si il est simplement paumée et à voulu s'amuser avec moi..