Aller au contenu

Le comportement d'un homme lion qui me laisse dubitative


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle et j"ai décidé de sauter le pas et de vous faire part de mon histoire.

En mai dernier au cours d'une soirée, j'ai fait la rencontre d'un homme par l'intermédiaire d'un garçon de ma promo. (Je suis étudiante en école de commerce). La soirée battait son plein et bien que rien n'indiquait une quelconque attirance entre lui et moi nous avons fini par nous embrasser en fin de soirée (l'alcool aidant sérieusement autant de son côté que du mien).

Pour ma part ce baiser ne signifiait rien et de toute façon j'allais partir faire mon stage de fin d'étude et déménager dans une autre ville une semaine après.

Pourtant le lendemain, quelle n'était pas ma surprise de recevoir un sms venant d'un numéro que je ne connaissais pas. C'était lui évidemment qui cherchait à me contacter et qui avait récupéré mon numéro auprès de mon camarade.

A ce moment là, plusieurs textos se sont échangés. La phase de séduction était lancée. Bien sûr je ne me suis pas emballée et je lui ai bien fait savoir que je partais bientôt. Malgré tout, nous nous sommes revus pour ma dernière soirée à Toulouse et on peut dire que j'ai passé une soirée très romantique. Malgré le désir que nous avions l'un pour l'autre je n'ai pas cédé.

Je pars donc à Paris faire mon stage et le contact est toujours là (texto appels). Malheureusement (ou heureusement) je suis contrainte de retourner à Toulouse régler des formalités. Je tente sans trop de conviction de le revoir et lui dit que je suis dans les parages. Lui-même avait quitté la ville pour des raisons professionnelles et n'y habitait plus. Il a cependant fait la folie de revenir et de faire plusieurs centaines de km juste pour me voir. On passe une excellente soirée et cette fois-ci on passe à l'acte.