Aller au contenu

Le comportement d'un homme lion qui me laisse dubitative


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle et j"ai décidé de sauter le pas et de vous faire part de mon histoire.

En mai dernier au cours d'une soirée, j'ai fait la rencontre d'un homme par l'intermédiaire d'un garçon de ma promo. (Je suis étudiante en école de commerce). La soirée battait son plein et bien que rien n'indiquait une quelconque attirance entre lui et moi nous avons fini par nous embrasser en fin de soirée (l'alcool aidant sérieusement autant de son côté que du mien).

Pour ma part ce baiser ne signifiait rien et de toute façon j'allais partir faire mon stage de fin d'étude et déménager dans une autre ville une semaine après.

Pourtant le lendemain, quelle n'était pas ma surprise de recevoir un sms venant d'un numéro que je ne connaissais pas. C'était lui évidemment qui cherchait à me contacter et qui avait récupéré mon numéro auprès de mon camarade.

A ce moment là, plusieurs textos se sont échangés. La phase de séduction était lancée. Bien sûr je ne me suis pas emballée et je lui ai bien fait savoir que je partais bientôt. Malgré tout, nous nous sommes revus pour ma dernière soirée à Toulouse et on peut dire que j'ai passé une soirée très romantique. Malgré le désir que nous avions l'un pour l'autre je n'ai pas cédé.

Je pars donc à Paris faire mon stage et le contact est toujours là (texto appels). Malheureusement (ou heureusement) je suis contrainte de retourner à Toulouse régler des formalités. Je tente sans trop de conviction de le revoir et lui dit que je suis dans les parages. Lui-même avait quitté la ville pour des raisons professionnelles et n'y habitait plus. Il a cependant fait la folie de revenir et de faire plusieurs centaines de km juste pour me voir. On passe une excellente soirée et cette fois-ci on passe à l'acte.

Je repars donc à Paris en ayant pleinement conscience qu'il peut ne pas donner suite à notre "histoire" maintenant que j'ai cédé à ses avances. Rien n'a changé, toujours des textos réguliers voire des appels et ça dure comme ça pendant plus d'1 mois. Il me dit qu'il pense à moi et s'inquiète quand je ne réponds pas toujours à ses textos. Je commence alors à de plus en plus l'apprécier jusqu'au moment ou il me dit qu'il veut me revoir. Sans hésitation je décide de descendre à Toulouse pour le w-e. Le vendredi soir il était là à m'attendre à la gare et notre premier baiser depuis 1 mois et demi était tout simplement....wahou! D'ailleurs il est le premier à dire que ça l'avait manqué. La soirée était tout aussi romantique.

C'est le lendemain que son comportement a changé quand j'ai rencontré ses potes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me présente comme sa copine (c'était bien trop tôt pour ça) mais je n'ai pas pu éviter leurs questions nous concernant et au bout d'un moment j'ai craqué je l'ai pris à part et lui ai demandé ce qu'il voulait (en soirée j'avoue c'était pas le moment). Il n'a pas su quoi me répondre je n'ai pas insisté.

Le fameux dimanche ou je dois repartir arrive et pareil je le trouve distant. J'ai essayé d'aborder le sujet mais je devais déjà repartir. A bord du train, je reçois un texto de lui me disant que ça lui avait fait plaisir que je sois venue mais rien qui n'indique qu'il voulait me revoir.

Depuis ce fameux w-e, plus de textos. A force de persévérance, il me répond enfin et me dit qu'il s'excuse de son comportement. Apparemment il réfléchissait à notre "futur" et ne savait pas comment les choses allaient se passer surtout si lui était dans une ville et moi dans une autre.

J'ai tenté de savoir ce qu'il voulait dire vraiment (sans trop insister fierté oblige!) mais il ne donne plus aucun signe de vie. Je sais qu'il est en vacances et peut-être même qu'il "s'amuse" bien. Cet homme me plait vraiment et peut-être que ce n'est pas raisonnable mais je veux tenter l'aventure avec lui d'autant plus que nos villes respectives ne sont qu'à 1h30 de route l'une de l'autre.

Voilà pourquoi j'ai besoin de conseils. Est-il normal pour un homme lion de souffler le chaud et le froid? Sont-ils de nature franche? Je peux comprendre son point de vue mais il ne m'a toujours pas dit clairement ce qu'il en était.

Et surtout pourquoi a-t-il fait durer aussi longtemps cette "histoire" si c'est pour qu'au final du jour au lendemain plus rien?

Voilà désolée pour la longueur du post =S mais je me suis dit qu'un point de vue extérieur pouvait m'aider à mieux comprendre. Au passage je suis bélier. J'attends vos réponses avec impatience =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...