Aller au contenu

Femme Balance tombée amoureuse de mon mari, abandonne t'elle?


Admin
 Share

Messages recommandés

Ceci est très dur à vous raconter, cela fait quelques semaines que j'hésite à vous exposer mon histoire car je plonge dans la gueule du loup, pour essayer de mieux comprendre et de pardonner à celle qui, sans le vouloir ou non, m'a fait bcp de mal dernièrement... il s'agit d'une femme Balance ; je ne connais pas trop ce signe, mais après avoir parlé avec elle, c'est une femme bien, j'ai réussi à lui pardonner et j'ai envie de croire à ce qu'elle m'a dit, d'où votre intervention pour savoir si je peux m'y fier ;

Je vous explique mon histoire : je suis une femme Gémeaux, amoureuse et réciproquement d'un homme Cancer avec lequel je suis en couple depuis maintenant 8 ans ; nous avons traversé une période difficile il y a deux ans ; c'était en parallèle la grande époque des nouveaux sites "copains d'avant" 'facebook" etc... qui sont géniaux pour retrouver nos amis d'enfance perdus de vus, nos amoureux/ses de jeunesse mais qui ont aussi, paradoxalement, foutu la merde dans beaucoup de couples.
Pour ma part, j'en ai retrouvé pleins avec beaucoup d'émotions mais en toute transparence et sans ambiguité ; en revanche, ce ne fut pas tout à fait le cas pour mon mari ; il a été retrouvé par trois ex il y a deux ans, mais bizarrement, elles étaient toutes divorcées/séparées, bref seuls avec leurs gamins ; je précise que ce sont elles qui ont fait la démarche ; mais cela ne me gènait pas outre mesure, ayant confiance en lui et comprenant l'excitation de retrouver ses bons souvenirs d'enfance ; dans les trois, il y en avait une (très jolie au demeurant) dont, avec le recul, il ne m'a jamais parlé ; habitant à 600 bornes de chez nous, je ne me suis pas plus inquiétée que ça ; il faut savoir faire confiance et ne pas voir le mal partout ;
C'était donc il y a deux ans, nous avons traversé une crise assez coriace, les enfants, le boulot, la famille, etc.. Mais je précise, avec bcp d'amour l'un pour l'autre, et ce encore aujourd'hui ; mais si depuis un an, notre amour est serein, coulé dans le béton, celui-ci était des plus passionné durant les 6 premières années, dans le bon comme dans le mauvais (avec les hommes Cancer, c'est souvent les montagnes russes.. et comme la femme Gémeaux a un fort caractère aussi... deux signes forts, l'un introverti, l'autre extraverti mais conjointement entier, droit, le sens des valeurs, de la justice et surtout très sentimental / émotionnel:))
Cettre crise a abouti à une envie de se séparer, nous avions baissé les bras malgré notre amour.. Nous avions commencé les démarches de mettre en vente la maison ; je me souviens, il était terrible, m'ayant prononcé des mots durs "je crois que je ne t'aime plus, je ne te supporte plus, ce n'est plus possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...