Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un vierge et ex de surcroit...en tout cas avoir un avis. J'ai eu une relation il y a quelques mois qui a duré aussi quelques mois avec un homme vierge. Une rencontre imprévue, arrivée à un tournant de nos vies respectives, pas vraiment simple mais nous avons tenté. Au bout de quelques mois, il met fin à notre relation prétextant qu'il n'est pas prêt pour vivre sereinement une relation amoureuse, qu'il a des tas de choses à régler dans sa vie avant d'être totalement libre et serein. Je précise qu'il y met fin alors que la veille, je lui mets un bon coup de pression. Excuse ou vérité, son argument est impossible à vérifié puis qu’effectivement il a énormément de chose à régler alors je le comprends et respecte sa décision. Les jours suivant la rupture il me supprime du fameux réseau social, il me fait donc sortir de sa vie virtuellement mais quoi de plus normal, c'est ce qu'il a toujours fait avec ses ex, plus de relation après une rupture. Je ne le relance pas, je fais mon deuil de mon côté petit à petit et voilà que monsieur vient prendre de mes nouvelles un mois après. Il me pose des questions sur ma vie privée, je réponds brièvement puis il repart. Bien sûr, ça m'a un peu freiné dans mon processus de guérison mais je me dis qu'il a voulu voir si la rupture ne m'avait pas trop blessé et maintenant qu'il voit que je vais bien, il ne repointera pas le bout de son nez; de toute façon il n'a aucun interêt, nous ne serons jamais amis, nous habitons à 300 km l'un de l'autre donc peu de chance d'aller boire un café ensemble. Du temps passe, puis, il revient 3 semaines après et me demande à nouveau de mes nouvelles sans oublier des nouvelles de mon ex ex....depuis quand ça l’intéresse ? Il a une fâcheuse manie qui a tendance à m'agacer profondément, il entame en permanence le dialogue, je ne fais jamais le premier pas; fait en sorte de formuler ses messages de manière à ce que je lui réponde (en posant des questions) puis, une fois que je me détends et que j'envoie une réponse qui devrait en générer une en retour, il disparait... Il repart, revient, repart...au début toutes les 3 semaines, puis 15 jours et maintenant toutes les semaines. Au passage il me demande comment vont mes amours, avec qui je suis partie en vacance, si j'ai toujours des rapports avec mon ex ex, me raconte sa vie et me dit que chez lui il n'a rien de nouveau à m'apprendre. J'ai eu il a quelque jour une énorme tuile dans ma vie professionnelle; j'étais chamboulée, je lui ai dit que je ne lui répondrai pas de suite parce que je n'avais pas la tête à cela. Réponse dans la minute, me disant qu'il était là pour moi, que je devais savoir qu'il était à mon écoute et qu'il serait touché que je me confie. Bien mal m'en a pris j'imagine que c'était juste une manière de satisfaire sa curiosité; il me renvoie plusieurs mails notamment à 4h du matin avant de prendre son boulot et aujourd'hui il repart à nouveau, alors que son dernier mail ne fermait pas le dialogue. Alors les vierges, quel interêt avez-vous à jouer avec un/une ex ? Je ne comprends rien, pourtant il est à la base poli, il sait dire au revoir, à bientôt mais là non, il ne prend même pas la peine de le faire; il reprend le dialogue là où il l'a laissé comme si 1h était passée....pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés