Aller au contenu

Retour pour Cleonouvelle et besoin de nouvel avis stp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Cleo,

Je t'avais contactée en Avril suite à une rupture tres douloureuse et brutale.
J'etais et suis encore totalement devastée...
D'ailleurs, ton pseudo etait encore Cleo et non Cleo-nouvelle.

Mon fiancé etait parti, tu m'avais conseillée de faire mon mea culpa et tu voyais un retour pendant ou apres l'été.

Pour le retour, apres beaucoup de hauts et de bas, des disputes, des remises en questions (de mon côté en tous cas), oui, on s'est revus.
Il s'est passé qqchose plusieurs jours d'affilée et nous avons passé une nuit ensembles le mois dernier.
C'etait genial et j'ai cru que c'etait reparti, dumoins, progessivement....

Ensuite silence radio de sa part pendant 15j et j'etais totalement devastée.

Depuis, j'ai eu de ses nouvelles par téléphone, il dit qu'il souffre trop de me revoir, que pour le moment, il ne veux plus me voir.
Un coup, il ne m'aime plus mais me dit ensuite que j'etais l'amour de sa vie et que dans 10ans, si on se recroise a nouveau, il aura toujours les memes sentiments pour moi..
Il ne sait pas ce qu'il veut et se contre-dit en permanence.
Il me dit qu'il n'arrive pas a digérer la rupture et que je ne peux rien faire pour lui.
Qu'il n'arrive pas à faire le deuil...

Donc oui, on s'est revus, tu avais raison et je t'en remercie infiniment car j'avais perdu espoir.

Par contre, j'aimerais savoir si tu peux m'aider à y voir plus clair s'il te plait à nouveau.

J'aimerais savoir où on va lui et moi, si on va se remettre ensembles, si je dois l'attendre oui ou non s'il te plait.

Désolée, je ne veux pas que tu penses que j'abuse mais tu as bien vu la 1ere fois et j'avoue que j'avais des doutes.

J'en creve de cette rupture depuis des mois, nous devions nous marier cette année... c'est comme si on m'avait arraché une partie de moi.

Je voudrais juste savoir si nous allons nous remettre ensembles s'il te plait...c'etait l'homme de ma vie, mon plus grand amour.
Je n'aimerais plus jamais qqn comme ca, je le sais.... il m'a dit que c'etait pareil de son coté....

Si tu as besoin des dates de naissance et des noms a nouveau, n'hésite pas, tes anciens messages ont été effacés. :(

Encore merci Cleo pour ton aide, je t'en serai éternellement reconnaissante.

Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...