Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Obélix, Je préfère de faire un nouveau topic pour te répondre afin de ne pas polluer l'autre fil de discussion :) [quote=Obelix]moi au contraire je m interaisse a ce que tu ecris merci de participer ici et tt ce que je t ai ecris ne te touche en rien j ai rependu a tes questions simplement et j ai resume le cas qu on discute alors pourquoi tu t enerve BONNE JOURNEE je n ai jamais enerve d 1 personne qui est tres polie .interraissante et qui ne dirrige pas des attaques a moi personnelles tu es surement libre d ecrire ce que tu veux et tu fais tres bien et c est tres interraissant de trouver 1 personne qui a 1 autre vue des choses c est comme ca qu on dicute non ?? aussi tu es libre de demonder ce que tu veux mais ce n est pas tjs lorsque on ecris on majuscule ca veut dire qu on est enerve ca peu etre pour metre en relief 1 idee ca peut etre comme en haut pour te dire bonne journee du fond de mon coeur ca peut pour faire differance entre le copie de ce que vs ecrivez et ce que j ecris mais jamais enerve dans 1 discution ou tt le monde sait ses limites et tt le monde est interraissants PAR EXEMPLE TU AS ECRIS Par ailleurs, serait-il possible d'éviter des lettres en majuscules (en tout cas pour les messages que tu m'adresses) car ce style est principalement utilisé lorsqu'on s'énerve. Et je ne pense pas que tu t'énerves contre moi; si ? SUREMENT JE NE M ENERVE PAS CONTRE TOI RUBIS tu vois comme ca pas de difficulte pour savoir ce que tu as ecris et ce que j ai ecris Mes amitiés ! Obelix[/quote] Je comprends ce que tu veux dire par lettres majuscules mais si ton but est pour souligner ta phrase, pourquoi ne pas la mettre en gras ? Tu auras tous les aides dont tu as besoin ici : http://www.purevoyance.com/forum_voyance/ajouter-images-couleur-etc-s16596.html Je ne m'énerve pas, pas aussi facilement je pense. En tout cas, si ma réponse précédente te fait penser dans ce sens, je te demande pardon. Très bonne journée, camarade (parce qu'on est du même signe astro ;)) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés