Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bjr a tou le monde je vous écri car j'ai besoin de votre aide en ce momen. en effet je sui perdu en ce ki concerne ma vie amoureuse. voila je sui sorti avc une femme poisson il ya plus dun an e dmi e el a cassé plusieur foi deja avc moi. mai a chak foi el veu revenir. Moi ki e trè attacher a el jarrive pa a l'oublier. j'ai des sentimen fort pour el. alor je revien a chak foi. a chak foi ke lon se remet ensemble el c skil fo me dir pr me rassurer( petetre ke je sui naïf). en tou cas kan je la voit je mme sen bien avc el, on e très complice. a ce jour el e parti en voyage e on sort pa ensemble. avan son depart el voulai kon se remette ensemble mai j'ai pa voulu car je voulai kel soi sur de ses sentiment envers moi car j'ai l'impression kel ne sait pa ce kel veut pr ns deux. aprè une semaine san nouvel je lui ai di kel me mankai e el ma reponde ke cetai la mm chose pr el. le lendemain el ma envoyer un sms me disan ke je lui mankai enormément, kel a hate dme revoir e kel maimai. je lui ai di ke je l'aimai car cetai dur pour moi de lui mentir. je ne sai pa si je doi revenir avc el sachan kel revien ds 2 semaine e kon doi se voir pr en parler. que pensez vous de cet histoire??? jai vraimen besoin de vous car je sui en plein doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés