Aller au contenu

mon belier a peur de souffrir

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le fofo , et j'aimerai parler d'un soucis avec mon bélier!
Je me présente , je m'apelle Julia et je suis en couple avec un julien bélier qui a eu 25 ans cette année , moi j'ai eu 23 ans.
Bref cela fait un an que je suis en couple avec mais mon bélier est très très jaloux et il a peur de souffrir , et m' a quitté car il a peur de souffrir , j'aimerai savoir comment faire pour le récupérer , je lui ai envoyer un message :

Julien jaimerai tellement faire ma vie avec toi . Personne peut t aimer comme moi je t aime tes la bonne personne tu le sais faut juste que l'on fasse des efforts pour pas blessée l un ou l autre. Jen suis sur qu'on en est capable , je crois en notre couple . Jai toujours ete la pour toi et jaimerai etre avec toi Jusqu'a la fin de mes jours. De plus demain ça ferait 1 ans et sept mois normalement qu'on serait ensemble et jai pas envie de gacher ça parce que jen suis quon en est capable, jai confiance en toi julien . Garde la tete haute <3 :)

Je lui ai envoyé ce matin le message mais , vu je ne lui ai pas renvoyé , je le laisse poiroté un petit peu car les belier n'aiment pas qu'on les collent !

Mais il y a un truc que vous sachier , il m'a dit de toute façon tu vas me remplacé :( ! Je lui ai dit non c'est toi que je veux et prétend ne plu m'aimer alors que la veille il me disait je t'aime , et meme si il dit qu'on est plus ensemble il est jalou quand meme !

Aidez-moi s'il vous plait

vous en pensez quoi? il me teste